Comment créer une boutique en ligne

EdenClara

Membre récent
Bonjour à tous !

Je souhaite créer une boutique en ligne de déco maison ainsi que de bijoux,

j'aurais aimé savoir comment créer une boutique en ligne sur internet?

Merci d'avance
 
Re : Comment créer une boutique en ligne

personne? :(
 
Re : Comment créer une boutique en ligne

Heuuu laisses le temps aux filles de voir ton message hein... Pas être pressée comme ça ! loool

Ceci dit, moi je sais pas trop t'aider car je ne connais pas la réponse mais je suis le post :)
 
Re : Comment créer une boutique en ligne

J'ai crée ma boutique en ligne d'accessoires pour Chiens il y a 1 an et demie. Si je peux te donner juste un conseil, si jamais tu comptes en faire ton activité principale réfléchis bien au fait que tu seras tout le temps chez toi si ton stock est chez toi, perso je n'ai pas supporté, sans parler du fait que sur internet pour que ta boutique matche il faut quand même un sacré budget car il y a énormément de boutiques et des nouvelles tous les jours.

Je ne te dis pas ça pour te décourager mais juste te prévenir des "inconvénients", après si c'est vraiment ce que tu veux je te souhaite beaucoup de réussite ;-)
 
Re : Comment créer une boutique en ligne

Il te faudra un bon référencement pour pouvoir apparaitre ds les premières sur les moteurs de recherche... Et c ps donné ms je pense qu'il vaut mieux mettre ce qu'il faut pour pouvoir avoir une boutique en ligne qui marche!
 
Re : Comment créer une boutique en ligne

Je suis consciente de tous ces inconvénient... j'ai déja trouvé mes fournisseurs il me reste plus qu'à créer mon site
 
Re : Comment créer une boutique en ligne

je suis aussi qui sait ca peut m'apprendre quelque chose
 
Re : Comment créer une boutique en ligne

Coucou,

Perso je connais quelqu'un qui bosse très bien et qui est informaticien/webmaster donc il peut sans doute t'aider.

Vous pouvez me contacter en mp si vous êtes intéressée, je vous transmettrai les coordonnées de la personne.
 
Re : Comment créer une boutique en ligne

Moi j'ai une boutique en location. Je connais pas du tout ce domaine.
Ils m'ont creer la base apres j'ai creer le design du site. Entrer toutes les ref etc...
Pour le referencement, il faut pas croire que ca va venir tout seul, il faut aller le chercher le client.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut