comment creer un book

fanail

Membre récent
salut tout le monde je voudrais faire un book de toutes mes creation nail art mais le probleme c ke je ne coné rien du tout
- que dois-je écrir dessu?
- sur quel support le mettre? classeur, lutin?
- comment faire une belle presentation?
merci a toutes celle qui prendrons le temps de me répondre
 
Re : comment creer un book

et je voudrais savoir comment faire de très belles photos
 
Re : comment creer un book

je suis ton post car cela m'intéresse
pour moi le lutin est un bon début
il y a des plastifieuses en grande surface mais où ranger les photos après ??
je ne sais pas si ça existe des lutins à spirales car les classiques sont pas très pratiques.
 
Re : comment creer un book

merci laetitia je sais pas si japelle une "onglerie" sil vont répondre à ma question
 
les filles n appelez pas une PO vous croyez pas qu elle va vous aider a créer la concurrence?
un book tu le fais comme tu veux: un classeur, un lutin avec les photos colles sur une feuille, en livre et tu écris ce que tu veux aussi c est pas carré c est toi qui l invente
 
Re : comment creer un book

obliger dapeler a marseille pour avoir une réponse lol mdr !!!
la personne m'a dit d'imprimer sur une feuille et mettre un titre a chaque creation, de mettre la photo en dessou, et en dessous de la photo mettre ce que jai utiliser comme deco(ex : gel french et paillettes) et mettre un tarif a cette creation pour le montrer au cliente. et el m'a dit de mettre touteles creation dans une spirale a relier kom tu ma dit laetitia. voila pour la réponse si sa peut taider ou aider quelqu'un dautre voila bisou miss
 
Re : comment creer un book

mon assistante sociale va me subventionner ma formation de 650€ c cool alors que moi je connais déjà pas mal de chose en regardant sur internet lol
 
Re : comment creer un book

oui merci g trouvé. une question un remplissage et un comblage c pareil ou pa merci de ta rép
 
Ca dépend des personnes pour certaines c est pareil pour certaines un cil l'âge c est une retouche genre une a deux semaines, un remplissage c est retravailler la repousse
 
pas de soucis! je te conseille d aller a la page d acceuilr et lire les post des sections qui t intéressent tu va apprendre plein de super choses c est très intéressant
 
Re : comment creer un book

dacord je vais y jeter un petit oeil je te remercie bien. c'est la première fois que je suis sur le forum et francheman c trop bien pour les personne ki ne save pas certaine chose . merci miss et a bientot jsp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut