Comment débloquer un iphone ?

I

Is@Nails

Guest
Hello les filles, j'ai une petite question pour les copines françaises !
Admettons que j'achète un iphone en France avec forfait... Comment ça se passe pour le débloquer ? Dois-je d'abord utiliser et payer le forfait pendant x temps ou bien puis-je directement le débloquer et utiliser n'importe quel opérateur ?
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

Y'a personne qui sait me répondre ??? Nannnn j'y crois pas !!! :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

tu peux le debloquer , sans rien payer mon mari l'a fait grace a un tuto sur youtube il me semble , il rendre vendredi je lui demanderai si tu veux.
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

tu peux le debloquer , sans rien payer mon mari l'a fait grace a un tuto sur youtube il me semble , il rendre vendredi je lui demanderai si tu veux.


Hooo ce serait sympa ça ! Merci !
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

oui il le jailbreake moi le mien l'est aussi. En de mettez la puce que tu veux tu veux tu aura plein dappli gratis. Grace a cydia hihihihi
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

oui il le jailbreake moi le mien l'est aussi. En de mettez la puce que tu veux tu veux tu aura plein dappli gratis. Grace a cydia hihihihi

Heuuu sorry betty mais là j'ai rien pigé à ce que tu as écris... loool
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

je sais po, j'en ai po mouhaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

Merci Lylou !!! Pourquoi tu te ferais engueuler par les modos ??? Y'a rien de mal.
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

de rien
heu je croie que c pas trop legal lol


Bah on a bien des posts avec des liens pour télécharger des films... Pas très légal non plus :cmshadow:

Je l'ai mis dans mes favoris au cas où ton lien serait censuré ;)

Merciiiii
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

oui tu peux le faire, tu vas le "craquer", c est courant,
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

Petit conseil : une fois craqué , quand tu connecteras ton Iphone à ton pc via l'application, Itunes . Ne clique jamais sur "réinitialiser" sinon il va se rebloquer! Mon homme en avait fait l'expérience , lol !
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

Petit conseil : une fois craqué , quand tu connecteras ton Iphone à ton pc via l'application, Itunes . Ne clique jamais sur "réinitialiser" sinon il va se rebloquer! Mon homme en avait fait l'expérience , lol !

Merci ninia ! Dis, vu que tu es de Belgique, il a été où ton homme pour le craquer ?
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

Ben en fait , il l'a acheté à un belge du côté de Mons qui lui l'avait acheté en France et l'avais craqué. Mais une fois rentré à la maison , il l'a appuyer sur le fameux bouton. Puis, c'est un copain , fou de tout ces gadgets qui a su le redébloquer. Il nous a dit que c'est vraiment pas compliqué à faire. Il y a beaucoup d'infos sur le net :clap3:
 
Re : Comment débloquer un iphone ?

dans certaine boutiques où ils vendent des portables neufs et d'occas, ils font aussi le déblocage des téléphone.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 18
Vie pratique 40
Vie pratique 31
Vie pratique 6
Vie pratique 6

Ca peut vous intéresser:

Haut