Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Bonjour
voilà j'ai commencer le 2 fevrier en auto entrepreneur et dure dure sans pub de se faire une clientele
mon premier jours sur 4 rdv j'ai eu que 2 clientes (auparavant modele) et on free lance dure pour les rdv chez les coiffeurs et pour vous comment debute le mois de fevrier?
avez vous faite une pub?
ca serais sympas si on peu se donner des aides , conseil et petit idée et surtout un soutien
bon courages a toutes:clover:
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi pas grand chose, je viens de relancer une pub sur le bon coin avec prix promo à 39€ pour la st valentin!
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi j'ai fait ma pub sur paruvendu ca devrais sortir lundi...mais mes tarifs sont plus elever que toi tu pense c'est ca?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi j'ai fait ma pub sur paruvendu ca devrais sortir lundi...mais mes tarifs sont plus elever que toi tu pense c'est ca?
je te dirais si ça donne quelque chose mais à 49€ je n'ai eu aucun retour du bon coin en janvier!
par contre je ne me déplace pas alors je perds beaucoup de clientes à cause de ça!
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi pas grand chose, je viens de relancer une pub sur le bon coin avec prix promo à 39€ pour la st valentin!

Moi j'ai une promo à 40. J'ai eu 6 personnes en une semaine et là, plus rien de prévu mais je ne panique pas. Si je ne trouvais personne à 65, je pense trouver à 40.

Charlou, c'est rigolo tes tarifs à 39. C'est de la psychologie de vente? Tu crois que ça influence les futures clientes?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

non moi ça m'embete de faire une pose complete pour 40€ j'ai la premiere pose a 60€ avec french et deplacement et remplissage a 45€ le remplissage avec french et deplacement comptant je met 2 heures la pose avec deco et temps de deplacement...
j'ai fait 30% au 10 eme RDV et 10% pour chaque parrainage pour marraine et filleul
et pour la Saint Valentin le 10% de reduction
on verra
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

voilà mes tarifs habituels mais moi je ne me déplace pas et c'est une activité complémentaire, je travaille déjà à temps plein!
 

Pièces jointes

  • tarif annonce1.jpg
    tarif annonce1.jpg
    37 KB · Affichages: 362
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Moi Depuis Lundi 7 Personnes Et La Semaine Prochaine 12 Donc Pas Assez Mais Un Bon Ca Va
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi ça sera mon metier principale et j'ai pas envie de faire moin car meme si j'aurais voulu faire moins cher pour me lancer aprés dés que j'aurais fait mes tarifs je les aurais perdu je pense quand meme donc je prefere commencer ainsi
c'est bien ta liste tarifs moi j'ai fait un unique prix mais je dit au remplissage s'il faut un mini remplissage sans french au bout de 2 semaines je fait 35€ et s'il se deplace a mon domicile -5€ mais bon je dit ca aprés les avoir devant moi
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi g envie de me mettre en auto entrepreneur mais je sais pas trop comment faire si sa vos le cout et quelle charge on a au debut
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi g envie de me mettre en auto entrepreneur mais je sais pas trop comment faire si sa vos le cout et quelle charge on a au debut
l'avantage de l'auto entrepreneur est que tu paye tes charge celon ton C.A. le 21.3% du C.A. donc si pas de clientes pas de charges
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Moi J Ai Fait De La Pub Et J Ai Un Contract Avec Un Spa Et Mes Tarifs Sont Pose Complete 55 Euros Et Remplissages 35
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

tu a fait où ta pub si possible savoir?
avec c'est tarifs c'est avec french ou sans french?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

je crois que ça dépend des secteurs, sur le notre stella, tu regardes sur le bon coin, tu trouves des poses à 15€, comment tu veux qu'on y arrive!!!?????
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

l'avantage de l'auto entrepreneur est que tu paye tes charge celon ton C.A. le 21.3% du C.A. donc si pas de clientes pas de charges



en fait mis a part les 21 % du ca tu ne reverse rien tu na aucune taxe pro et aucune assurance a verser si g compris et ton ca il se declare sur tes impot sur le revenu?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

c'est vrais Sabine des licéenne qui font la pose pour rien meme si aprés j'ai eu des retour car des pose a pleuré vraiment trés mal faite, et souvent je dit dans c'est cas là au clientes que avec c'est tarifs c'est normale on ne peu pas tout avoir
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

lili moi j'ai quand meme fait une assurance 300€ l'année pour etre couverte au cas ou e stop rien de plus a part la pub mais ca c'est un choix
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Ben moi j'ai une bonne partie de ma clientèle qui est faite par le bouche à oreille mais la semaine prochaine je vais boiter avec promo pour la première pose soit une déco offerte soit réduction de 20% jusqu'au 15 mars... Bon le boitage j'ai l'habitude de part mon ancien travail je le fait uniquement dans ma ville (ce qui est déjà pas mal lol !!!) et ensuite comme je connais bcp des commerçant je laisse chez eux.
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Ben moi j'ai une bonne partie de ma clientèle qui est faite par le bouche à oreille mais la semaine prochaine je vais boiter avec promo pour la première pose soit une déco offerte soit réduction de 20% jusqu'au 15 mars... Bon le boitage j'ai l'habitude de part mon ancien travail je le fait uniquement dans ma ville (ce qui est déjà pas mal lol !!!) et ensuite comme je connais bcp des commerçant je laisse chez eux.

oui_ bien sur mais pour que ca se fasse du bouche a oreille il faut debuté
comment tu a fait a tes debut?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut