Comment débute votre mois ?

  • Auteur de la discussion beauté naturelle 57800
  • Date de début
B

beauté naturelle 57800

Guest
Coucou les filles! Je suis installée depuis cet été, en tant qu' esthéticienne. Je reçois chez moi et à dom. Le mois de novembre était moyen et décembre pr le moment n'est pas bien mieux !! et chez vous ça va ?
 
Re : Comment débute votre mois ?

coucou,
je fais la pose dongles a mon compte et a mon domicile depuis mai2008 et les deux dernieres semaines de nov ont été plus que moyennes (je navais jamais connu ca en 6mois) une premiere semaine de décembre moins pire et la ca y est c reparti, esperons que ca dure, bonne continuation à toutes
 
Re : Comment débute votre mois ?

Alors moi 16 rendez-vous en Novembre

Et là j'en suis pour le moment à 5 rendez-vous avec un previsionel de 15 rendez-vous pour Décembre.

Elles sont très fidèles, mais j'arrive pas à en avoir de nouvelles ^^
 
Re : Comment débute votre mois ?

En ce qui me concerne ça va pas trop mal ce début de mois j'ai 15 rendez vous mais il m'en faudrait un peu plus espérons que ca viennent pour nous toutes bon courage les nenettes
 
Re : Comment débute votre mois ?

En ce qui me concerne ça va pas trop mal ce début de mois j'ai 15 rendez vous mais il m'en faudrait un peu plus espérons que ca viennent pour nous toutes bon courage les nenettes

Tu veux dire que tu as eu déjà 15 rendez-vous ? Ou c'est ton prévisionnel pour le mois ?
 
Re : Comment débute votre mois ?

je vous souhaite plein de clientes les filles, plein plein plein!! bisous
 
Re : Comment débute votre mois ?

Coucou les filles! Je suis installée depuis cet été, en tant qu' esthéticienne. Je reçois chez moi et à dom. Le mois de novembre était moyen et décembre pr le moment n'est pas bien mieux !! et chez vous ça va ?


:)prothésiste à domicile , mieux ce mois ci que le mois dernier

je vous souhaite plein de clientes les filles, plein plein plein!! bisous
merciii julie o_O
 
Re : Comment débute votre mois ?

Pour ma part qui a commencé debut novembre, c'est la cata, 10 clientes en novembre, 2 clientes depuis le debut decembre et rien d'autre :s
 
Re : Comment débute votre mois ?

J'ai mis d tracts dans les petits commerces du coins en espérant avoir de nouvelles clientes...
 
Re : Comment débute votre mois ?

moi novembre j'ai a peut pres bien bosser
le mois decembre s'annonce plus calme ou alors elles vont toutes appeler au dernier moment
 
Re : Comment débute votre mois ?

Peut-être que les clients vont se réveiller pour les fêtes !!
Courage les filles !
 
Re : Comment débute votre mois ?

J'ai ouvert depuis le 1er décembre 2007 et je dois dire que novembre a été oh mon dieu c beaucoup trop calme tous les commerces voisins c kif (coiffeur, friterie,...) le mois de décembre commence enfin à démarrer avec bcp de der minute je m'attends à un gros mois mais par contre janvier et février je reste très septique à voir!
 
Re : Comment débute votre mois ?

j'ai fait un mois de novembre de M....
mais là j'ai pas mal de rdv, ça a l'air de repartir!... espérons que ça dure!!
 
Re : Comment débute votre mois ?

je confirme ça repart pour les fêtes!!!
allez les filles on s'accroche!!!!!!!!!!!
on y croit!!!
bon courage à toutes!!!
 
Re : Comment débute votre mois ?

De tout coeur on va y arriver on le mérite parce qu'on s'en donne la peine ;-)
Courage à toutes ca ne peut etre que passagé!

Vive les fêtes!!!:danse:
 
Re : Comment débute votre mois ?

Oui j'espère que ça va se réveiller en dernière minutes ( ou semaine lol plutôt) pour les fêtes...le remplissage tout frais pour noêl ! Comme vous dites, courage !!
 
Re : Comment débute votre mois ?

pour la pose dongle a domicile vous trouvez que c est vivable a partir de combien de cliente? je sais que ca depends de la prestation mais juste pour voir
 
Re : Comment débute votre mois ?

alors moi 2 clientes en novembre et 2 rdv pour décembre (les remplissages) MDr c'est la cata !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut