comment débuter une pose avec gel.

mathild8

Toute nouvelle
coucou tout le monde. je suis débutante et je voudrais savoir comment on fait une pose complète. et quel est le materiel minimum necessaire. j ai déja fais quelques poses elle sont très jolies mais le probleme c'est que sa reste maxi 1semaine. je voudrais savoir pk???????
 
Re : comment débuter une pose avec gel.

coucou tout le monde. je suis débutante et je voudrais savoir comment on fait une pose complète. et quel est le materiel minimum necessaire. j ai déja fais quelques poses elle sont très jolies mais le probleme c'est que sa reste maxi 1semaine. je voudrais savoir pk???????
salut mathild8. En ce qui concerne le materiel minimum il te faut deja tout ce qui se trouve dans un kit de démarrage:
Primer
Gel de base
gel de construction
Gel de finition
Gel french
Cleaner
Pinceau
Lime
Pince guillotine
Buffer
Gel couvrant (cacher les imperfection)
capsule (ou papier forme si tu fait des poses au chablon)
La Lampe bien sur
Colle
Bit blender

Je crois que c'est a peu prêt tout j'espère ne rien avoir oublié.

Pour la duré de tes ongles, je suis pas une experte mais peut etre que tu ne met pas assez de gel, il faudrait que tu poste une photo pour que les pro te disent ce qui ne va pas.
 
Re : comment débuter une pose avec gel.

penses aussi à utiliser la fonction recherche, j'ai trouvé à peu près toutes les réponses à mes questions!

le tip blender c'est pour mettre sur les capsules pour faciliter le limage pour ne plus voir la démarcation il me semble.

biz
 
Re : comment débuter une pose avec gel.

merci pour tes infos. entre débutantes faut s'aider...
ou achetez vous du déshydratant??? il y a un autre nom pour ce produit???
 
Re : comment débuter une pose avec gel.

voila 2 de mes poses. on voit pas très bien. mais je voudrais quand meme vos avis..... merci d'avance
 

Pièces jointes

  • DSC02191.jpg
    DSC02191.jpg
    53.2 KB · Affichages: 124
  • DSC02143.jpg
    DSC02143.jpg
    47 KB · Affichages: 150