comment débuter

adel

Nouveau Membre
J'aimerai me lancer mais je ne sais pas quelle est la methode la plus facile et avec quelle type de matériel?:)Mon fils adore la fée clochette.
 
Re : comment débuter

KIKOU a toutes
Je suis dans le meme cas q toi ca m interresse.
 
Re : comment débuter

Moi aussi je viens juste de commencer à me faire les ongles.
J'ai d'abord fait faire des poses sur mes ongles naturels, gainage en gel avec french (mes ongles sont assez longs pour ça). C'est une débutante qui venait de faire sa formation qui me les a faits.

Puis j'ai acheté (aux enchères) un kit de démarrage avec gels emmi nail sur ebay chez un vendeur allemand (German Dream Nails). J'ai fait une 1° pose sur ma fille (sans capsules, donc sur ongles naturels), ça fait une semaine pour l'instant, j'attends de voir combien de temps ça va rester à peu près correct!
Je viens d'essayer sur moi-même (je préfère pas vous montrer!!)... ben c'est pas gagné, surtout sur la main droite c'est pas facile!!
J'espère que ça ira mieux au fur et à mesure des poses.

Je vous conseille de lire les nombreuses discussions de ce forum, vous y apprendrez plein de choses. Mais c'est vrai que sans formation c'est pas évident, je m'en rends bien compte. Il reste la persévérance et l'entraînement pour essayer de progresser.
Bonne chance dans vos débuts.
 
Re : comment débuter

j'me suis intéressée aux kits, et ceux d'emminails ont l'air sympas et abordables
 
Re : comment débuter

Si tu es patiente (il faut tenter une enchère à plusieurs reprises) tu peux remporter un kit pour 32 à 35 € + 19 € env de frais.
Moi j'ai tenté qu'une seule fois, l'enchère est montée à 45,50€ (+ frais).
Le kit est complet pour un début.
 
Re : comment débuter

Ada

Il faut déjà te procurer un kit de démarrage. Il y en a sur internet, ebay ou des sites de marchands pour ongleries.
Le mieux c'est que tu lises plusieurs discussions sur ce forum, va voir dans "matériel", "techniques de pose", "pas à pas et vidéos", "le coin des débutantes"...
Tu y trouveras tous les renseignements (ou presque!) pour faire les ongles ainsi que des conseils pour acheter ton matériel ou pour suivre une formation (si tu veux en faire ton métier).
 
Re : comment débuter

hello,

Je suis débutante aussi, et moi aussi j'aia cheté le kit d'emminails ;), ils fonctionne très bien ;)
 
Re : comment débuter

Merci les filles pour ces renseignements.Je cherche aussi une formation qui délivre un diplome qui permet de se mettre à son compte, avez vous des tuyaux
 
Re : comment débuter

adel
va voir dans le forum qui parle des formations, tu y trouveras sûrement des réponses à ta question.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut