comment détécter les contractions

sonia_fire

Membre récent
coucou voila je voulais savoir comment reconnais t'on une contraction
sa m'arrive dans la journée que mon ventre devient tres dure et apres plus rien, quand je suis assise ou allongé et que je me léve vite aussi
je suis enceinte de 7 mois merci!!!
 
Re : comment détécter les contractions

quand ça durcit s'en est une, elles peuvent être douloureuses ou indolores, efficaces ou inneficaces !

Niveau douleur pour ma part ça à commencé par un leger ecchauffement et puis de plus en plus comme des douleurs de regles et au fil des heures ça se transformais en fortes douleurs de régles puis de plus en plus intense et fort !

Quand tu ressens des douloureuses prend un bain chaud et un antispasmodique (c'est les recommandations mais demande à ton gygy) et si ça ne passe pas c'est que c'est probablement un vrai travail ! Si ça passe c'est que c'est un faux travail !

Sinon là tu en est à 7 mois donc regardes aussi si tu ne te surmene pas et dans ce cas ménage toi ! Ca peut être un signe que tu te surrménes mais chez certaines femmes c'est simplement l'uterus qui commence à s'exercer quelques mois à l'avance !

Ps : une contraction dure moins d'une min donc si c'est beaucoup plus ça peut être bébé qui tourne son dos contre ton ventre et tu le sens puisque tu dis que c'est suivant les positions ! Mais je serais toi je demanderais à mon gygy comme ça tu est rassurée !!!
 
Re : comment détécter les contractions

oui quand j'ai sa sa dure pas plus de 15 voir20 seconde meme pas
sa m'est arriver aussi d'avoir des douleur comme des régles il y a quelque jours j'ai pris 2 spasfon c'est passer j'ai rdv le 22 j'en parlerais a ma gygy, j'ai pas tres envie d'accouchermaintenant
 
Re : comment détécter les contractions

oui c'est surement des contractions alors mais non efficaces, il va surement te dire de te ménager si elles sont douloureuses ! Moi j'ai eu deux ou trois violantes contractions au 5éme moi j'ai du absolument me reposer car une simple sortie m'épuisait!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 18

Ca peut vous intéresser:

Haut