comment declarer sont chiffre d'affaire a l année?????

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou vraiment besoin d aide car je me suis mise a mon compte depuis le 3 mars 2011 en coiffure a domicile et j ai recu une feuille pour attestation fiscale 2011 auto-entrepreneur et il me dise de declarer mon chiffre d affaire a l aide de la declaration complementaire de revenus 2042C.....mais je comprends pas du tout et ne sais pas comment faire pffffff pourriez vous me dire car j ai trouver pas mal de discution sur le fofo mais c ets pour declarer chiffre d affaire trimestriel et ce n ets pas ce que je recherche:(
 
peut pas encore te dire. il semble que ce soit un feuillet à demander ou imprimer via le site
 
Ah bin sur l'autre discut, qd je t'ai demandé s'il s'agissait de la déclaration de CA, tu m'as dis que oui ; alors qu'il s'agit bien de tes impôts sur le revenu !
Ce feuillet te servira à remplir ta décalration de revenus lorsqu'il sera temps de la faire.
C'est comme qd un employeur envoie ler écap annuel des salaires de son employé pour établir et vérifeir avec la déclaration pré-remplie, ou la CAF qui envoie le récap des sommes versées pour les frais de garde d'un enfant etc.

Mets ça de coté, ça ne te servira que qd tu recevras l'imprimé de déclaration de revenus, et si tu n'as pas le formulaire 2042C avec, tu pourras le télécharger sur le site impots.gouv.fr
 
Ah bin sur l'autre discut, qd je t'ai demandé s'il s'agissait de la déclaration de CA, tu m'as dis que oui ; alors qu'il s'agit bien de tes impôts sur le revenu !
Ce feuillet te servira à remplir ta décalration de revenus lorsqu'il sera temps de la faire.
C'est comme qd un employeur envoie ler écap annuel des salaires de son employé pour établir et vérifeir avec la déclaration pré-remplie, ou la CAF qui envoie le récap des sommes versées pour les frais de garde d'un enfant etc.

Mets ça de coté, ça ne te servira que qd tu recevras l'imprimé de déclaration de revenus, et si tu n'as pas le formulaire 2042C avec, tu pourras le télécharger sur le site impots.gouv.fr
desole je suis perdu qd il s agis des papiers!!!!!!merci pour tes conseils gros bisous;)
 
Haut