comment depaissir les ongles des pieds ?

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonsoir, voila j'ai souvent des clientes qui ont les ongles des pieds epais, pour les depaissir je prend un petit embout conique avec la ponceuse mais sa va pas, comment faites vous ?

Merci
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

personne pour me dire ???
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

moi perso je ne depaissie pas

car trop peur d'abimer la plaque

je ponce juste un peu pour unifier le tout , si bosse ou strie ,c'est tout

bises
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

ok, merci de ta reponse. Si quelqu'un d'autre ?? je suis prenneuse :D
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

Je prends une lime pour limer le gel des faux ongles donc plutôt grain 180/180. Et je ponce à plat un tout petit peu Ca enlève l'épaisseur mais attention pas trop et du bord vers l'arrière pas de rond.
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

bonsoir, moi non plus je ne désépaissi pas l'ongle je lime juste un petit peu pour que mon gel accroche. bizzzzzzz
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

c'est pas pour faire une pose en gel, juste une pedicure simple
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

alors la je pense que tu peux limer un peu en faisant attention de ne pas abimer la plaque fais le peut etre au bloc blanc. bonne journée
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

euh mi je dirais a la cliente d'aller voir un podologue sa ne releve pas de notre domaine c'est un peu trop dangereux, après je ferais juste le bloc polissoir. enfn c'est mon avis lol
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

Bonjour, alors moi juste avant une pose j'ai eux une personne qui avais eux un accident i y a longtemps et les pouce sur tout etais trés étais et j'ai légèrement désépaissie avec un embout cylindrique a grains moyen! lol
je vous rassure l'ongle étais trés épais!
mais je n'aime pas trop faire cela quand l'ongle et poreux cela favorise les mycoses
aprés certaines, ont l'ongle épais car il a trop poussée et plein de mer-e dessous
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

je suis ok avec moemi, des ongles trop épais il faut que ce soit un podologue qui voit la personne avant que toi tu ne lui fasse quoique ce soit
 
Re : comment depaissir les ongles des pieds ?

Bonsoir, je suis esthéticienne et pratique parfois des pédicures. Certaines personnes, et plus particulièrement les personnes âgées ont tendances à avoir des ongles de pieds très épais, c'est un épaississement anormal de la kératine. Pour cela le mieux est de bien nettoyer en dessous avec une gouge, pour retirer les "saletés" et si c'est vraiment très épais, tu peux passer (en faisant très attention) et si tu es esthéticienne ^^ avec un embout cylindrique, mais l'épaisseur se fait par le dessous donc c'est en dessous qu'il faut désépaissir. J'espère m'être fait correctement comprendre ^^ C'est pas toujours facile à expliquer, voilà, bonne soirée ;-)
 
Haut