comment devenir formatrice ??

Re : comment devenir formatrice ??

Coucou !

Alors tu trouvera plein de post sur le forum sur " Comment devenir formatrice ". Cependant lorsque tu souhaite être formatrice, il faut que ton travail soit impec et que tu ai plusieurs qualités comme la patience, l'organisation ect !

Biz
 
Re : comment devenir formatrice ??

Coucou !

Alors tu trouvera plein de post sur le forum sur " Comment devenir formatrice ". Cependant lorsque tu souhaite être formatrice, il faut que ton travail soit impec et que tu ai plusieurs qualités comme la patience, l'organisation ect !

Biz

Exactement ! Je rajouterais juste de l'expérience !!! Car malheureusement trop de nanas se lancent comme formatrice alors qu'elles n'ont que quelques mois d'expérience dans la PO...
 
Re : comment devenir formatrice ??

merci c'est simpa :smile: je suis d'accord que la patience et l'experience sont primordiale mais je pensée qu'il falait un diplome :mdr:
 
Re : comment devenir formatrice ??

sa m'interesse si tu c'est comme devenir formatrice envois moi un mp!
 
Re : comment devenir formatrice ??

sa m'interesse si tu c'est comme devenir formatrice envois moi un mp!
j'comprend pas... tu cherches une formatrice puis ensuite tu veux être formatrice o_O
Bref...

en effet Marie, Cindou à bien résumé. Consulte les autres posts à se sujet pour t'informer de la marche à suivre.
Bonne continuation ;)
 
Re : comment devenir formatrice ??

oui o_o ! sa m'interesse il n'y a pas de mal ,nan? j'ai juste envie de savoir comment etre formatrice ! on dit pas que c'est les moin idiot qui s'interessent le plus ? c'etait qu'une question..mais bon..
 
Re : comment devenir formatrice ??

toi c'était JUSTE une question et moi c'était JUSTE une incompréhension!! On peut parler avec toi où alors vaut mieux s'abstenir?
 
Re : comment devenir formatrice ??

oui o_o ! sa m'interesse il n'y a pas de mal ,nan? j'ai juste envie de savoir comment etre formatrice ! on dit pas que c'est les moin idiot qui s'interessent le plus ? c'etait qu'une question..mais bon..

Chaque chose en son temps... d'abord s'intéresser pour devenir PO et ensuite avec les années d'expérience, s'intéresser pour devenir formatrice.
 
Re : comment devenir formatrice ??

c'est moi qui me demande si on peut parler avec vous,a peine je demande comment etre formatrice (alor que sa peut ne pas etre pour moi) tous de suite sa me sote au nez alor que je m'adresser a la personne concerner..j'aime savoir beaucoup de chose et j'en est le droit,alors sa n'a pas a te pareitre louche,ne t'inquiete pas je ne compte pas me dire formatrice sans meme y connaitre quelque chose ! lol
alors oui pourquoi pas m'ignorer ce serai plus simple petetre parce que c'est pas cool pour celle qui tiens ce poste..merci et dsl a la demoiselle du poste
 
Re : comment devenir formatrice ??

J'ai pas tout compris... dur dur de te lire !
 
Re : comment devenir formatrice ??

oh la la!! je vois que NON! ça sert à rien... à part sortir du blabla et de l'agressivité!
ouai je vais t'ignorer et ne plus essayer quoi que ce soit!!! ARRETE DE PRENDRE MAL LES CHOSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : comment devenir formatrice ??

c'etait pas mechant c'etai juste pas interessant ni pour moi mais surtou pour celle qui tien ce post
 
Re : comment devenir formatrice ??

c'etait pas mechant c'etai juste pas interessant ni pour moi mais surtou pour celle qui tien ce post

Là tu as raison ! C'est vrai que tes interventions ne sont pas du tout intéressante pour l'évolution du post...
 
Re : comment devenir formatrice ??

et c'est pas grave si t'as pas compris Is@Nails c'est pas pour toi ce message ...lol...c'est peut etre pour sa que tu ne comprend pas
et puis bon ..comeme c'est pas si dur dur de me lire ,un efford voyon,pas de mauvaise volonter
mais c'est pas mechant (je precise)
 
Re : comment devenir formatrice ??

c'est moi qui me demande si on peut parler avec vous,a peine je demande comment etre formatrice (alor que sa peut ne pas etre pour moi) tous de suite sa me sote au nez alor que je m'adresser a la personne concerner..j'aime savoir beaucoup de chose et j'en est le droit,alors sa n'a pas a te pareitre louche,ne t'inquiete pas je ne compte pas me dire formatrice sans meme y connaitre quelque chose ! lol
alors oui pourquoi pas m'ignorer ce serai plus simple petetre parce que c'est pas cool pour celle qui tiens ce poste..merci et dsl a la demoiselle du poste

et c'est pas grave si t'as pas compris Is@Nails c'est pas pour toi ce message ...lol...c'est peut etre pour sa que tu ne comprend pas
et puis bon ..comeme c'est pas si dur dur de me lire ,un efford voyon,pas de mauvaise volonter
mais c'est pas mechant (je precise)

Oui oui j'avais bien compris t'inquiètes... Par contre, c'est pas de la mauvais volonté mais fais un effort pour bien écrire pour bien te faire comprendre car je t'assure que c'est galère de devoir corriger les fautes pour pouvoir déchiffrer le message.
Sur ce, bonne soirée ^^
 
Re : comment devenir formatrice ??

ok pas de souci je vais faire un efford rien que pour toi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut