comment devenir une pro

S

saabgirl

Guest
Bonsoir à tous, comme vous le savez peut etre déjà, je ne suis pas une pro et je me fais mes french pour le plaisir d'avoir des belles mains. Mais je voulais savoir si je pouvais suivre une vrai formation professionnelle pour devenir prothésiste ongulaire car je me rends compte que j'aime beucoup faire ça.Est ce qu'il faut des diplomes et si oui lesquels , y a t'il un age limite pour suivre la formation, est ce qu'il y a plusieurs centres en france ? Combien coute une formation et combien de temps dure t'elle.Si vous pouviez m'éclairer, cela serait sympa car je cherche des infos un peu partout mais j'ai du mal pour avoir toutes les réponses.Bonne nuit
 
Re : comment devenir une pro

Hello

Essaye de te renseigner par tel. chez American Nails à Paris 01 40 06 09 66 é la 19 rue d'enghien ils vont certainement pouvoir te dire où sont les cours. bonne journée


:love1: :love1: :love1: gisous Crissi56
 
Re : comment devenir une pro

une formation coute pour 2 semaines environ 1200 euros sur paris je pense qu ll faut en faire au moins 5 semaines pas d age limite j ai 39 ans je viens de le faire le diplome remis en fin de stage suffit pour travailler et beautynails de paris est tres bien comme ecole
 

Ca peut vous intéresser:

Haut