Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour, Bonjour,,

Mon post du jour, je souhaite dissoudre mes ongles en réisne, mais je sais pas si j'ai ce qu'il faut, quel produit dois-je acheter? Parceque la dépose a la ponceuse ca va 5 min... lol

Combien de temps doi-je poser le produits? J'ai bien un dissout tips a la maison, et du remove pour soak off, ca peut être efficace??

Merci d'avance :)
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

tu imbibes des cotons d'acétone, tu le mets sur ton ongle, papier alu pour les mettre en papillottes, tu mets dans la lampe uv environ 20 a 30min, tu enleve progressivement la résine qui fond.voilou
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

tu imbibes des cotons d'acétone, tu le mets sur ton ongle, papier alu pour les mettre en papillottes, tu mets dans la lampe uv environ 20 a 30min, tu enleve progressivement la résine qui fond.voilou
Tu met sous lampe ? c'estpossible ? je pensais pas avec l'alu


Moi environ 2 fois 1/4 d heure , entre les deux j'enleve ce qui as fondu
Papillotte a l"acétone aussi
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

Ok super merci, donc la dépose dure au moins une demieheure alors
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

tu degrossi dabord à la ponceuse, ensuite papillote 15 mn, et tu vois. mais tu enleve presque tout, tu fais fondre juste la ciuche qui touche la plaque pour pas attaquer l'ongle. sinon tu va laisser fondre 45 mn ma pauvre !!
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

remove pour saok off = acetone (à 2euros le litres en hyper), avec juste un peu d'huile parfumée dedans , genre........moi c'est acetone diorecte!! ensuite un peu d'huile à cutis sur toute la main en fin de pose, histoire de deblanchir sa peau et voilou.
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

remove pour saok off = acetone (à 2euros le litres en hyper), avec juste un peu d'huile parfumée dedans , genre........moi c'est acetone diorecte!! ensuite un peu d'huile à cutis sur toute la main en fin de pose, histoire de deblanchir sa peau et voilou.



Haaaaaannnnn pas vrai , j'ai payer 6E le L mdrrr
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

Juste un truc les clientes ca les rebutes pas??
Tu retire la moitié a la ponceuse ou plus?
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

Juste un truc les clientes ca les rebutes pas??
Tu retire la moitié a la ponceuse ou plus?

presque tout en fait. sauf une fine couche en contact avec l'ongle. ça me permet de ne pas attquer l'ongle comme au gel quand on enleve vraiment tout.

ça me prend 15 minute, et ensuite 15 pour l'acetone.surtout les clientes qui ont de la longueur, tu leur fait une belle zone de stress.......ppff si t'enleve pas tu meurs !!
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

dans un bain marie çà va encore plus vite !! Lol !! Moi je débarque avec mes bols chez la cliente lors de dépose ( çà fait pas trop pro je sais ) on mets à tremper le bout des doigts dans le bol d'acétone qui lui même est dans un bol d'eau chaude, sous la serviette pour l'effet vapeur et hop en 10 min y a plus de résine !! reste plus qu'à polir et faire briller à l'huile et les ongles sont comme neufs, un p'tit peu de crème hydra sur les mains et elles sont super contente...Les papillotes j'ai essayé , mais je trouve que c'est plus long...
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

dans un bain marie çà va encore plus vite !! Lol !! Moi je débarque avec mes bols chez la cliente lors de dépose ( çà fait pas trop pro je sais ) on mets à tremper le bout des doigts dans le bol d'acétone qui lui même est dans un bol d'eau chaude, sous la serviette pour l'effet vapeur et hop en 10 min y a plus de résine !! reste plus qu'à polir et faire briller à l'huile et les ongles sont comme neufs, un p'tit peu de crème hydra sur les mains et elles sont super contente...Les papillotes j'ai essayé , mais je trouve que c'est plus long...

ah ouais 10 minutes !! génial !! je retiens.............
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

WAHOU, on peut dire que tu sais manier ta ponceuse, 15min la depose?? moi c'est bien plus long.
Mais l'odeur de l'acéton ne rebute pas les clientes??
Estelle merci pour l'info , je dois m'entrainer n resine, je vais faire une pose sur mon homme, et je dissout apres, je testerais les 2 méthode pour me faire mon idée, 1 main une méthode.
Je vous donnerais mes impressions ;)
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

faut les bonnes tetes de ponceuse, les carbides nouvelles generation
 
Re : Comment dissoudre ma resine,et en combien de temps??

ah super comme méthode merci:)


dans un bain marie çà va encore plus vite !! Lol !! Moi je débarque avec mes bols chez la cliente lors de dépose ( çà fait pas trop pro je sais ) on mets à tremper le bout des doigts dans le bol d'acétone qui lui même est dans un bol d'eau chaude, sous la serviette pour l'effet vapeur et hop en 10 min y a plus de résine !! reste plus qu'à polir et faire briller à l'huile et les ongles sont comme neufs, un p'tit peu de crème hydra sur les mains et elles sont super contente...Les papillotes j'ai essayé , mais je trouve que c'est plus long...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 16

Ca peut vous intéresser:

Haut