Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

Emyfeelings

Nouveau Membre
Coucou !
J'aimerais savoir comment donner cet effet aux cheveux :

84d7d160502b612087577bde905427c4.png

En fait, c'est l'effet sur les mèches des cheveux qui m'intéressent, la façon dont elles sotn séparées. Je suis pas très sûre de la manière dont c'est fait... J'ai plutôt l'impression que ce sont des tresses de différentes mèches qui sont 'accrochées' derrière et qui retombent normalement.. mais pour les pointes des mèches je vois pas trop comment les cheveux peuvent etre 'collées"
Je crois que ça s'appelle effet queue de rat mais je suis pas si sûre, parce que sur google les images correspodent pas à ce genre de choses, mais les définitions sur différents forums si..
Alors je suis perdue.
En tout cas, si c'est bien un effet queue de rat, comment donner cet effet là ? Je sais que beaucoup de femmes fuient cet effet, mais personnelement ça me plait bien.

Merci d'avance !
 
Re : Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

Alors d'après moi ce sont des mini dread locks, du moin l'effet roulé. Après si tu veux avoir cet effet je pense que tu pourrai en faire des boudin de cheveux avec de la cire coiffante. Après ça reste à tester.

Bonne soirée
 
Re : Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

On dirait que les cheveux du dessus sont roulé et attaché sur le haut.
Pour les cheveux qui tombent je pensent qu'en les roulant avec du gel ou de la cire cela devrait faire le même effet.
 
Re : Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

Merci pour vos deux réponses, j'essaierai et je vous dirai si ça a marché ou pas, au cas où ça intéresserait!
 
Re : Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

Super les queues renversées, je ne connaissai pas. J'ai tout de suite testé sur ma fille et c'est super sympa.
Merci pour la vidéo.:p
 
Re : Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

Attention estelle ça fait assez mal à faire mais je t'explique pas pour les enlever ... j'ai souffert un moment ...
 
Re : Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

Ma fille n'a rien dit, elle a 6 ans mais n'est pas douillette du tout, et puis j'en ai fait que 2 sur le devant car elle n'a pas de frange, juste pour lui mettre les cheveux en arriere. Pour les enlever, je couperai plutôt les elastiques.
Merci, biz.
 
Re : Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

J'ai essayé aussi hier suite aux réponses à ce sujet et ça a très bien marché pour moi mais comme Estelle l'a fait sur sa fille, je ne m'en suis fait que 2 devant !
Pour ce qui est de l'effet "queue de rat" j'ai essayé mais j'ai les cheveux pas encore assez longs.. bientôt peut-être !
Merci encore
 
Re : Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

A oui moi j'avais fais tout un coté avec des mèches de 2 mm...mais c'est chouette tout le monde aime :)
 
Re : Comment donner cet effet aux cheveux :s ?

Pour obtenir des dread tu met de la cire coiffante tu crepe ta meche avec un pègne fin tu enroules la meche sur elle-même tu crepe encore et voila.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Coiffure et coupe de cheveux 6

Ca peut vous intéresser:

Haut