comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

sab77

Nouveau Membre
coucou, les filles
petite questions comment peut on effectuer un bon limage pour eviter d abimer l ongle naturel lors d un remplissage ?
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

pas tout compris .. lors d'un remplissage tu ne limes pas tout l'ongle donc aucune raison de toucher à l'ongle naturel..
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

mais il faut que tu enleves le gel precedent pour pouvoir refaire la construction?
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

il faut retire une partie du gel, mais pas tout!
sinon c'est pas un remplissage, mais une depose
et meme dans le cas d'une depose, il est toujours conseillé de laisser une fine couche de gel pour justement eviter d'atteindre l'ongle naturel ;)
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

d'accord! mais justement par rapport a la depose le gel restant sur l ongle s enva tous seul?
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

il partira a la repousse
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

merci beaucoup pour tes conseils
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

bonjour , et si on veut deposer de la resine pour mettre une resine noir par exemple ,doit je deposer , et ou laisser un peu pour ne pas abimer l ongle , comme pour le gel ??? merci
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

pour la resine, la depose est plus simple, il suffit de faire fondre au liquide de fonte ou a l'acetone!
par contre, pour le remplissage, je sais pas, mais je pense que ca doit etre comme le gel
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

merci j espere que ca ce vend dans les hyper car je sait pas trop ou l acheter merci aussi a domimi44 qui ma conseiller l acetone ,je vous tient au courant toute a l heure bizzzz
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

Oui , pour un remplissage resine c'est la même chose que le gel en fait.
Alice , tu trouveras de l'acetone dans les hypermarchés ( moi je l'ai trouvé chez Carrefour ) ou dans n'importe quel magasin de bricolage.
 
Re : comment effectuer un limage au remplissage sans abimer l ongle naturel

coollll je file apres chez geant ca va je suis a 5 minute de la je depose apres avoir pris une photo qu en meme lollll je vous tient au courant merci encore de prendre de votre temps cé cool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut