comment enlever des extensions?

bonsoir je me suis fait faire des extension (cousu ) et je n'en peu plus comment je pourrais faire pour me les enlever toute seule? je n'ai rendez vous que dans une semaine et je peu plus attendre la!! j'attend vos conseils merci
 
Re : comment enlever des extensions?

Bonsoir,
tu parles d'un tissage ?
 
Re : comment enlever des extensions?

La personne t'a fait des tresses plaquées puis t'a cousu les extensions dessus ?
 
Re : comment enlever des extensions?

Je l'avais fait faire aussi et je les ai enlevé ya tout juste une semaine je les supportais plus. J'avais appeler pour prendre rdv pour les faire enlever mais elle me prenais 30€ donc j'ai laissé tombé. C'est ma meilleure amie qui me les a enlevé : elle a fait tresse par tresse avec des ciseaux très pointus elle a coupé les fils (qui tenaient l'extension sur la tresse) sur toute la longueur de la tresse. Elle a fait ca pour toute la tête puis elle a défait les tresses plaquées. Et voila !
Jsuis pas très claire... Dis moi si tu as pas tout suivi... lol
 
Re : comment enlever des extensions?

Oui c'est préférable parce qu'il faut faire très attention de ne pas couper tes cheveux... Bon courage !!
 
Re : comment enlever des extensions?

salut les filles je fait appel a vous car je vé faire des extension a chaud.
mes parcontre je v acheter les cheveux toute seul g trouver un vendeur sur ebay diver fashion et c des remy hair les avez vous deja utiliser ou quel est la meilleur marque . tous renseignement cerré le bien venue MERCI
 
Re : comment enlever des extensions?

salut,
oula moi je l avais fait je l ai garder 1semaine aussi ca me gratté trop j'en pouvais plus elle m avait fait une tress et mit comme du fil de péche pour bien les faire tenir
sinon pour ma part c'est un pote qui me les a enlever il m a coupé le fil apres il me les a détressé le pire quand il m a tout défait j'ai bien flippé j avais quelque cheveux qui tombé on voyé meme la racine tellement ca m avait frotté le crane
enfin ça a etait un bonheur de les avoir enlever
 
Re : comment enlever des extensions?

salut les filles je fait appel a vous car je vé faire des extension a chaud.
mes parcontre je v acheter les cheveux toute seul g trouver un vendeur sur ebay diver fashion et c des remy hair les avez vous deja utiliser ou quel est la meilleur marque . tous renseignement cerré le bien venue MERCI

salut,
avant de les acheter renseigne toi bien au pres d'un coiffeur pour la marque des extensions
puis les extension a chaud c'est les mieu apres si c'est toi meme qui apporte t extension c'est bien il te fera payé que la pose
aussi un conseil qu'on m a dit les extension a chaud ca pe gratté un pe aussi alors quand tu te laveras les cheveux il faut bien que tu les rince
 
Re : comment enlever des extensions?

salut les filles je fait appel a vous car je vé faire des extension a chaud.
mes parcontre je v acheter les cheveux toute seul g trouver un vendeur sur ebay diver fashion et c des remy hair les avez vous deja utiliser ou quel est la meilleur marque . tous renseignement cerré le bien venue MERCI

Les Remy hair sont de bonne qualité. C'est ce que j'ai en ce moment.
 
Re : comment enlever des extensions?

bonsoir je me suis fait faire des extension (cousu ) et je n'en peu plus comment je pourrais faire pour me les enlever toute seule? je n'ai rendez vous que dans une semaine et je peu plus attendre la!! j'attend vos conseils merci

J'ai eu ce type de pose il y a quelques années et au bout d'une semaine les tresses ont commencé à ce détendre, donc j'ai coupé les fils en me regardant dans un mirroir ; j'ai déposé les extensions et enlevé la tresse.
 
Re : comment enlever des extensions?

moi je voulé acheter les extension sur internet chez diver fashion.com (ebay) mes g peur que ce soi de la mauvaise qualiter car je serré obligé de les coloree
donc ci vous avé des cite pour acheter des extensions a petit prix et de bonne qualiter // merci de me donnee les bon plan
 
Re : comment enlever des extensions?

moi je voulé acheter les extension sur internet chez diver fashion.com (ebay) mes g peur que ce soi de la mauvaise qualiter car je serré obligé de les coloree
donc ci vous avé des cite pour acheter des extensions a petit prix et de bonne qualiter // merci de me donnee les bon plan


y a chez eux Socap France
je devais me refaire des extension y a pas longtemps et la coiffeuse avé les extension de chez eux c'est de la bonne qualitée par contre le prix de méches je ne sais pas faudré que tu t inscrive pour le voir
pi en faite je les ai pas fait faire parce que j'ai préféré racheter du matos pour refaire les poses ongles
 
Re : comment enlever des extensions?

Merci Ma Belle Je V Alle Faire Un Tour
Car Cela Me Proposer 70 Cm De Couleur Chatain Pour 87 € Tous Comprie Pour 150 Meche En Suite Je V Me Les Daire Posser Cela Me Couterra Moi Chere
 
Re : comment enlever des extensions?

Merci Ma Belle Je V Alle Faire Un Tour
Car Cela Me Proposer 70 Cm De Couleur Chatain Pour 87 € Tous Comprie Pour 150 Meche En Suite Je V Me Les Daire Posser Cela Me Couterra Moi Chere

logiquement oui ils te font que payé la pose enfin apres renseigne toi bien aussi
mais tu sais une chose qui est bien sur ce forum c'est que surement pres de chez toi il y a une fille du site qui pose des extension tu devrais farfouillé un pe moi celle qui devait me les faire je l'ai trouver sur le site

si tu ve que je t'ai ça sera avec plaisir ^^
 
Re : comment enlever des extensions?

oui je veu bien que tu m aide ca ci tu le voi je sui nouvel j aimeré trouver une bonne marque d extension et sourtou un vendeur avec une bonne reputaion (attention au volleur) ou ce fournisse les professionnel pour acheter les vendeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut