Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nina57

Nouveau Membre
Les filles!!
Je viens de me mettre du vernis sur les pieds et j'ai pas attendu que ça séche je suis direct aller dans le salon et j'ai fais une petite tache noir ( le vernis est noir) sur le tapis beige de mon copain!!!

Je vous explique il est complètement maniaque!!Le style de maniac que l'on trouve dans confession intime mdr! Donc il me prends tout les jours la tête pour tout est n'importquoi! D'habitude c'est pas grave parce en un coup d'éponge c'est parti mais la!!!!! Je ne sais pas quoi faire et là il est à coté dem oi j'ai mis mon pied dessus pour pasqu'il voit. Je compte nettoyer quand il sera au dodo lol.

Mais avec quoi? Comment?je n'es même pas de dissolvant!!Et plus j'attends plus cela va sécher et plus cava être la merde pour l'enleverrrrr help !! :53-hug-girl:
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Ben sans dissolvant je dirais tente de gratté le vernis doucement ou au pire si tu as de l'acétone chez toi
Autre solution si c'est sur le bout des poil du tapis coupe (du moins si ça fait pas trop à couper)

Dernier recours change de copain si il te fait une crise (je plaisante bien sur)
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Essaye de frotter vite à l'éponge humidifiée avant que ca seche, trouve une excuse pour qu'il aille dans la chambre ou autre ... Ca me fait bien rire, je te comprends j'ai le même à la maison, en moins pire je pense!
Bon courage!
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

acetone a plusieurs reprise, sauf si tapis en synthetique (ca risque d'agraver, a tester dans un coin non visible avant)
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

tu as réussi??
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Merci beaucoup les filles pour vos conseils!!
Malheureusement je n'es pas d'acétone et là il compte pas bougé il vient de mettre son films il est bien au fond du canapé !!! :21-crazy:
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

sans acetone je ne vois pas comment tien nous au courant
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

et lui dire serait une cata? en lui expliquant qu avec di dissolvant tu l enlèveras...
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

dsl de ne pas répondre vite il est juste à côté de moi j'ai peur de me faire griller bêtement...
Pouvez vous me donner le plus d'astuce potentiellement efficace? Et j'essayerai cette nuit pas le choix :mad:
Je vais essayer leponge, puis couper un peu si c'st faisable sans que cela se voit... et puis sinon tester avec les seuls alcool que j'ai à la maison (parce que je suis chez lui et non chez nous) donc : biseptine ou parfum lol!!
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

tente pas trop de mélanges pour ne pas aggraver !
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

trouvé sur un forum :

"Si vous avez échappé du vernis à ongles sur votre tapis, imbibez un linge propre avec de l'essence à briquet et tamponnez votre dégât avec votre linge.

Surtout ne frottez pas, vous ne feriez qu'étendre votre tache. Et voilà, tout devrait être comme avant!"
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Oui ce serait la cata et il va péter un plomb pendant un moment. Si je trouve pas de solution je lui dirais de toute façon ( en même temps je n'aurais pas le choix) mais je préfère essayer de le nettoyer moi même et lui dire après en rigolant lol
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

trouvé sur un forum :

"Si vous avez échappé du vernis à ongles sur votre tapis, imbibez un linge propre avec de l'essence à briquet et tamponnez votre dégât avec votre linge.

Surtout ne frottez pas, vous ne feriez qu'étendre votre tache. Et voilà, tout devrait être comme avant!"
on a regarder au meme endroit lol
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

maddy, même pas, mais même réponse ;)

Nina, ben dis donc, c ets en poil de quoi son tapis?
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Non :-( enfin il y a des endroits ou si. mais là ou j'ai verser le poil n'est pas long donc je ne vais pas pouvoir couper.

Merci pour votre astuce et lien les filles mais je fais comment pour l'essence de briquet?? Cela peut paraitre un peu bete lol mais je ne fume pas je ne manipule pas de briquet, il y a une ouverture pour faire sortir l'essence?
Ou alors c'est juste une appelation et je suis à côté de la plaque?
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

ah ben l essence de briquet, c est l essence de zippo.. donc si tu n as pas aussi..
Après sauf acétone, ya rien a faire, ca reste du dissolvant.
Soit tu lui dis maintenant, soit tu lui dis demain, sachant qu il faudra que tu cherches de l acétone..
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Oué cela ne faitp as longtemps qu'il a emmenagé et il a pas grand chose chez lui :(
Bon ben merci beaucoup les filles;..Je testerais quand même cette nuit et puis bien sinon je lui dirais ou je partirais sans rien lui dire il verra bien par lui même :laugh:
Il va pt un cable! Donc c'est mieux que je sois pas là à ce moment la parce qu'il va trop gueuler et mal me parler et on va s'embrouiller et quand on se reverra il sera déjà plus calme...
Je vous dirais si j'ai quand même réussi ( mais bon cela métonnerai)
encore merci beaucoup et si d'autres on peut être une solution miracle ( avec rien à la baraque cava être dûr mais bon...) vous êtes les bienvenue :cool:
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Derniere solution: Partir avec le tapis sous le bras sans rien lui dire et revenir avec un neuf lundi soir et un gros gateau au chocolat lol
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

brûler le tapis aussi..
M enfin de là à mal te parler o_O enfin ce n est pas le sujet mais bon..
Tiens nous au jus, j espère qu il ne sera pas si mauvais que tu ne penses...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut