Comment enlever le gel sur des faux ongles ?

e_bty

Nouveau Membre
Bonjour, je m'appelle Betty. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je suis complètement paumé... Je ne sais même pas su ma question je dois la poser ici Mais bon je le fais quand même.

En fait il y a environ 2 ou 3 semaines je me suis faites poser des capsules. C'est chez une fille qui bosse au black. Elle les a très bien fait et j'en suis satisfaite. A la base, je voulais des faux ongles de couleurs qu'elle m'a dont fait (voir la photo) elle m'a donc mis du gel par dessus. Mais cette couleur commence à me lasser et les faux ongles commencent à se voir de plus en plus ce ils poussent et ça devient assez moche. Donc j'ai voulu enlever le gel pour pouvoir enlever le vernis en dessous et ensuite limer le faux ongle pour que ça se voit moins (pas de bosse en bas de l'ongle quoi) je pensais que ça s'enlever avec du dissolvant mais non.... je doit prendre quel produit pour enlever tout ça ? Je veux pas enlever la capsule, juste le vernis et le produit qui se trouve au dessus du vernis qui le fait tenir (d'ailleurs je ne sais même pas si c'est vraiment du gel ou si c'est autre chose) pour que je puis un peu limer et ensuite mettre un autre vernis . Bon j'espère que vous m'avez comprise au moins parce que c'est assez compliqué

Merci d'avance ! :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20140808_163705.jpg
    IMG_20140808_163705.jpg
    921.4 KB · Affichages: 1,127
C'est pas du vernis c'est du gel de couleur ou du semi permanent déjà.
Ensuite, si jamais tu enlève le gel qui est par dessus la couleur ainsi que la couleur tu dois tout enlever ! En effet si il n'y a plus de gel sur la capsule elle risque de se casser lors d'un choc et de briser ton ongle naturel avec.

Donc soit tu enlève tout soit tu enlève rien. Ensuite si jamais tu le fais toute seule c'est un coup a te limer jusqu’au sang car lorsqu’on ne sait pas faire c'est ce qui se produit.
Rappelle la et demande lui de venir faire une dépose.
 
Kumikoyuna a tout résumé va revoir ta PO et demande lui une dépose avec une nouvelle couleur si tu souhaite un changement sur tes vrai ongles qui ont du poussé entre temps.
 
Non ça je sais que ce n'est pas du gel de couleur ou autre car je l'ai vu mettre le vernis. C'était un vernis de chez kiko que moi même j'ai.

Mais merci beaucoup du renseignement, j'irais la voit pour tout enlever !
 
Test les papillotes avec de l'acétone, tu mets de l'acétone sur du coton, tu englobes ton ongle que ce soit bien imprégner, tu mets du papier alu autour bien serré, tu patientes 20mn et tu vois si ça se décolle c'est du vernis permanent tu gratouilles avec un bâtonnet en buis et tu renouvelles l'opération jusqu'à disparition complète du vernis.
Mais sauf erreur de ma part Kiko vends un espèce de dissolvant spécial vernis semi permanent en grande surface.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut