comment enlever le gel ?

J

jenny59590

Guest
bonjour

une copine m'a fait les ongles avec le kit que j'ai acheté mais ca ne tient pas.

je voudrais tout retirer pour que l'ongle soit nickel pour refaire une pose complète moi même.

par contre je ne sais pas comment retirer le gel et je n'ai pas tout le matériel pour le moment.
 
Re : comment enlever le gel ?

si tu n a pas de ponceuse et bien a la lime miss d abord a gros grains et quand tu arrives pres de ton ongle lime douce​
 
Re : comment enlever le gel ?

ok merci

c'est peut être bête comme question mais on lime dans quel sens ?
 
Re : comment enlever le gel ?

ben c un peu comme tu veux moi je lime en biais mais chacun sa technique lol mais prend bien une lime reche pour le debut et une douce vers la fin et fais gaffe a pas toucher ta peaux on s ouvre vite
 
Re : comment enlever le gel ?

trempe tes doigts dans l'acétone ça ramolli le gel et comme ça tu devra moins limer, mais vas-y doucement avec la lime ne lime ton ongle naturelle...
 
Re : comment enlever le gel ?

merci pour l'astuce, je vais essayer l'acétone

la j'ai commencé à limer, une fois que tout est limer on met quoi sur l'ongle ?

et c'est pas facile de ne pas limer l'ongle naturel ...
 
Re : comment enlever le gel ?

heu il me semble que l'acetone ne ramolli pas du tout le gel il faut limer comme l'a dit alicia mais l'acetone peu effectivement dissoudre la capsule et la résine
 
Re : comment enlever le gel ?

essaye de ne pas agresser ton ongle naturel tu y vas tt doucement,apres moi je pas un léger coup de bloc polissoir et soit je me fais une nouvelle pose ou bien je mets du durcisseur
 
Re : comment enlever le gel ?

l acetone ne ramollis pas le gel mais la protheses le tips ca aide pour la demarcation lors de la pose et quand tu arrive al ongle oublie pas une lime DOUCE apres tu peux mettre une couche de vernis durcisseur masser avec de l huile cuticule et voila
 
Re : comment enlever le gel ?

moi j'ai deja enlevé des ongle en gel a l'acetone!
c'est long mais ca fonctionne
 
Re : comment enlever le gel ?

merci beaucoup pour toutes vos réponses c super sympa

:hi:
 
Re : comment enlever le gel ?

vous voyez que j'avais raison mais j'ai aussi dit qu'il fallait quand-même limer encore après l'acétone.....
 
Re : comment enlever le gel ?

autant pour moi mi amor alors il faut qd mm que j'essai j'suis curieuse hihihi:dog:
 
Re : comment enlever le gel ?

:)très drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :28-kiss:

:):):):)
 
Re : comment enlever le gel ?

et mais vous etes tetu lol non je vous charie mais je le jure le gel ne senleve qu la lime ou ponceuse je le sais j ai tester c le plastique du tips qui font a l acetone a par abimer ma lime l acetone na rien fais au gel!!!!
ou vous confonder avec la resine qui elle fond
voila un lien m thodes pour la d pose - Page 3

ou taper acetone dans recherche
 
Re : comment enlever le gel ?

bonjour à toutes, je suis nouvelle dans le domaine, mais à l'endroit ou j'ai acheté mon matériel, ils vendent un dissolvant pour retirer tous les gels mais je ne l'ai pas essayé, je vais essayé de l'acheter par contre si quelqu'un l' a déjà fait et que ça ne marche pas merci de me le signaler

marie
 
Re : comment enlever le gel ?

ca ce serai je pense mais si tu teste donne nous des nouvelles!!
 
Re : comment enlever le gel ?

mais comment sait-on qu'on arrive à l'ongle ? la consistance de l'ongle et du gel quand on lime sont-elles différentes ?
 
Re : comment enlever le gel ?

a ce vois (enfin c'est mon ca) et meme si 'est pour un depose laisse une petie couche ca protegera un peut et a ne fai rien
 
Re : comment enlever le gel ?

Faut limer un peu o debut ,surtout les cotés et le dessus, ensuite trempette dans l'acetone pendant au moins 5 bonnes minutes et apres on voit la limite de l'ongle naturelle, tu relimes et voila, un coup de bloc polissoir, huile cuticule et voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 13
M
Ongles en gel UV 16
S
Ongles en gel UV 34
A
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut