comment enlever les ongle en gel avec capsule

Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Eh mais elle te dit ça juste pour t'aider hein !

bah vi que veux tu ma belle.....................

Run en vend une si tu veux!!mmmmddddrrrrr, voici le lien de son post:
Lien externe : {forum.manucure.info/mobilier-accessoires/201747-vends-nail-trainer.html}

En revanche je suis tout à fait d'accord avec les filles et notamment Xanails sur le point de la formation.
Il faut bien prendre en considération que tu peux mettre en danger les membres de ta famille et amies et faire de gros dégâts, ce n'est pas anodin la pose d'ongles!!
Maintenant sur le fofo tu as également beaucoup de post sur la pose avec aussi tout un tas de pas à pas.
Donc en attendant je te conseillerais de poser uniquement sur une main d'entrainement avant de le faire à quelqu'un d'autre.
Ca serait dommage que tu t'abimes tes ongles et que tu ne puisses plus rien faire! mmmdddrrrr

c'est pas la peine ma belle Sabrina, elle demande de l'aide ou des renseignements mais en fait qu'à sa tete, pas faute de l'avoir prévenu:wub2:

oui j est bien compris l histoire de la formation quand j en aurais plus les moyen j en suivrais surement une mais pour le moment je le fais que sur moi et si j abime mes doigts ben je n aurais plus que mes yeux pour pleurer

t'es pas si bete:biggrin: ................tu ne sais meme pas appliqué un gel monophase, donc jai pris la peine de t'expliquer pr le gel, ainsi que pour la zone de stress, et dès que tu as les renseignements que tu veux tu envoies bouler tout le monde!!!

Donc dernier conseil, fais comme tout le monde et cherches dans le fofo tes réponses
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Ouais et ça sera tant pis pour toi :p car les larmes ne fait pas pousser les ongles :s
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

:ok: hi hi




ps : :)
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

désolee si je me suis mal exprimée mais je ne le disais pas mechament je voulais dire par la que je n aurais qua m en prendre qua moi meme mais je vais d abord prendre un doigt d'entrainement désolee de vous avoir vexée lol ce n etait pas mo intention ^^ et merci pour vos conseil
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

bonjour priscilla, je viens à ta rescousse!!!!
moi aussi je suis une débutante, donc je demande des conseils à droite à gauche!!
mais c'est vrai que les filles ne comprennent pas qu'on ne puisse pas faire de formation!!!
tout ce qu'on veut c'est des conseils et pas des critiques!!!
Et ce qu'on explique c'est qu'on exerce sur nos ongles donc si on se loupe on s'en prendra qu'à nous!!!
voila moi sa ma deuxième pose!!un truc que je ne comprend pas c'est que mes capsules tombent!!!à ne rien y comprendre!!
bon courage priscilla
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

bonjour priscilla, je viens à ta rescousse!!!!
moi aussi je suis une débutante, donc je demande des conseils à droite à gauche!!
mais c'est vrai que les filles ne comprennent pas qu'on ne puisse pas faire de formation!!!
tout ce qu'on veut c'est des conseils et pas des critiques!!!
Et ce qu'on explique c'est qu'on exerce sur nos ongles donc si on se loupe on s'en prendra qu'à nous!!!
voila moi sa ma deuxième pose!!un truc que je ne comprend pas c'est que mes capsules tombent!!!à ne rien y comprendre!!
bon courage priscilla

bah déjà des critiques, il en faut également pr avancer, bientot 2ans que je pratique et jen suis toujours demandeuse. Et avant de pouvoir me payer une formation (j'ai économiser tous les mois ne serait-ce que 50euros) j'ai appris seule sur le fofo grace a toutes les filles ici.

Donc les filles comprennent très bien, que vous ne pouviez pas vous payer une formation pour l'instant, seulement lorsque l'on vous critique ou donne des conseils vous ne les acceptez pas, ni les prenez en compte pour vous améliorer a la prochaine pose.

Quand a ta pose Pepette, d'après ce que jen vois, tes capsules sont mal posées dès le départ car elles rebiquent, donc revoit ton mode de pose de capsules french!!!!!
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

bonjour priscilla, je viens à ta rescousse!!!!
moi aussi je suis une débutante, donc je demande des conseils à droite à gauche!!
mais c'est vrai que les filles ne comprennent pas qu'on ne puisse pas faire de formation!!!
tout ce qu'on veut c'est des conseils et pas des critiques!!!
Et ce qu'on explique c'est qu'on exerce sur nos ongles donc si on se loupe on s'en prendra qu'à nous!!!
voila moi sa ma deuxième pose!!un truc que je ne comprend pas c'est que mes capsules tombent!!!à ne rien y comprendre!!
bon courage priscilla
c'est ça t'as raison !!!
mais qui n'as pas son gsm ? sa Wii ? sa gameboy ? ses 2/3 tv à la maison ? :)

etc etc.... pour ça, oui, il y a des sous mais pas pour se former !
c'est comme ouvrir un resto sans savoir cuisiner
Bon appetit

avant de vouloir gagner de l'argent avec n'importe quel métier, IL FAUT INVESTIR UN MINIMUM ! sinon laisser faire les pros !!! :fuyou_2:
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

c'est ça t'as raison !!!
mais qui n'as pas son gsm ? sa Wii ? sa gameboy ? ses 2/3 tv à la maison ? :)

etc etc.... pour ça, oui, il y a des sous mais pas pour se former !
c'est comme ouvrir un resto sans savoir cuisiner
Bon appetit

avant de vouloir gagner de l'argent avec n'importe quel métier, IL FAUT INVESTIR UN MINIMUM ! sinon laisser faire les pros !!! :fuyou_2:

:drunkparty: ouhhhhhhhhhhhh colère Xana:grin:
mais tu n'as absolument pas tord:34-yes:
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

oui elke je suis en colère, on lit de plus en plus ce genre de propos.... Comment veut on qu'on prenne au sérieux le métier si les mêmes personnes qui veulent le pratiquer ne le font pas ?

Qu'elles deviennent tatoueurs ! il ne faut rien comme reconnaissance non plus....
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

oui elke je suis en colère, on lit de plus en plus ce genre de propos.... Comment veut on qu'on prenne au sérieux le métier si les mêmes personnes qui veulent le pratiquer ne le font pas ?

Qu'elles deviennent tatoueurs ! il ne faut rien comme reconnaissance non plus....

eh oui que veux tu, et c'est de pire en pire, je ne me souviens pas que nous en débutante, tte nouvelle, nous étions comme ça:ok:
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

slt merci pepette mais je pense qu'en etant nouvelle et debutante on nous pointe du doigt j'accepete les critique et les conseils mais si on ne veux pas comprendre pour la formation je suis desolée mais c'est mon point de vue alors xanails pour repondre a ce que tu as mis non je n'ai pas de wii ect car deja de une sa m interesse pas et de deux je n'en et pas les moyen et qui ta dit deja que c'etait pour gagné de l'argent je ne veux pas en faire un metier mais juste un loisir donc je ne vais pas investir et que ce n'est que pour MOI et sincerement je preere mettre de coté pour mon fils plutot que de claquer 50euuro chaqe mois pour remplir un peu plus les poches des pro surtout quand on ne veux pas le devenir voila ou encore mettre de l'argent pour pouvoir un repas plutot qu'une formation et toi misspoil si ta reussi a mettre 50euro de coté chaque mois j'en suis contente pour toi mais tu vois des fois 50euro quand ta une famille c'est pour pouvoir finir un mois des fois! et pour ce qui quand tu as citer je ne me souviens pas qu'en etant debutante d'etre comme ca ben il y'avais peut etre pas des personnes qui te prenais la tete pour des conneries voila maintenant vous le prenez comme vous voulez mais j'ai dit ce que je pensais je prefere le dire plutot que de le garder pour moi!
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

:cmonchx:​

bonjour priscilla, je viens à ta rescousse!!!!
Toi même tu as un soucis avec ta pose & tu viens à la rescousse ! C'est gentil mais bon ... :20-sarcastic:
moi aussi je suis une débutante, donc je demande des conseils à droite à gauche!!
mais c'est vrai que les filles ne comprennent pas qu'on ne puisse pas faire de formation!!! LES FILLES bon bah c'est la preuve qu'il y en a pas mal qui pense comme ça, je ne suis pas la seule ça me rassure ! Le probléme vient donc d'ou ? Je ne vois qu'une réponse possible ! :rolleyes: Non ce n'est pas qu'on ne comprenne pas ça mais par contre je necomprends pas comment vous faîtes des poses, vous demandez nos avis et tout mais quand on vous dis que c'est mieux d'au moins connaître la base du métier etc vous le prenez mal pff franchement faut arrêter quoi ! :tetine:
tout ce qu'on veut c'est des conseils et pas des critiques!!! Ok et bien on en donne mais par contre il faut être capable d'encaisser :horse:
Et ce qu'on explique c'est qu'on exerce sur nos ongles donc si on se loupe on s'en prendra qu'à nous!!! Exactement ! & vous viendrez vous plaindre ou ? Demander des conseils à qui ? a nous ! Donc tu vois qu'on est capable de donner des conseils & qu'on a souvent raison, il faut accepter les critiqus & avis des autres. :card_figure_king_ni
voila moi sa ma deuxième pose!!un truc que je ne comprend pas c'est que mes capsules tombent!!!à ne rien y comprendre!! Ohh que si il y a beaucoup de choses à comprendre ... Mais pour ça il faut une formation :5-tongue-out:
bon courage priscilla
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

c'est ça t'as raison !!!
mais qui n'as pas son gsm ? sa Wii ? sa gameboy ? ses 2/3 tv à la maison ? :)

etc etc.... pour ça, oui, il y a des sous mais pas pour se former !
c'est comme ouvrir un resto sans savoir cuisiner
Bon appetit

avant de vouloir gagner de l'argent avec n'importe quel métier, IL FAUT INVESTIR UN MINIMUM ! sinon laisser faire les pros !!! :fuyou_2:

Tout à fait d'accord avec toi :sun:

:drunkparty: ouhhhhhhhhhhhh colère Xana:grin:
mais tu n'as absolument pas tord:34-yes:

:w00t1: Ouais pas tord du tout !

oui elke je suis en colère, on lit de plus en plus ce genre de propos.... Comment veut on qu'on prenne au sérieux le métier si les mêmes personnes qui veulent le pratiquer ne le font pas ?

Qu'elles deviennent tatoueurs ! il ne faut rien comme reconnaissance non plus....

C'est clair ! :Dancing_tongue:
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

:)......
slt merci pepette mais je pense qu'en etant nouvelle et debutante on nous pointe du doigt franchement là c'est n'importe quoi ! j'accepete les critique et les conseils mais si on ne veux pas comprendre pour la formation je suis desolée mais c'est mon point de vue On comprends ton point de vue, essais de comprendre le notre ! alors xanails pour repondre a ce que tu as mis non je n'ai pas de wii ect oui mais un ordi :19-zipped-lips: car deja de une sa m interesse pas et de deux je n'en et pas les moyen et qui ta dit deja que c'etait pour gagné de l'argent ben euhh tu comptes continuer sur toi tout le temps et te payer ti même ?! je ne veux pas en faire un metier mais juste un loisir Ah ok ben tu as raison de fait pas de formation & continue comme ça :extremement_inflamm abime toi les ongles et tout qui va avec, fait comme tu veux ! Moi je ne donne plus mon avis car les filles ont raison, vous êtes incapables de recevoir des conseils, ça me gonfl moi ça! donc je ne vais pas investir et que ce n'est que pour MOI et sincerement je preere mettre de coté pour mon fils plutot que de claquer Ben tu vois pour les passionné d'onglerie pour nous c'est un plaisir de mettre 50 euros dans ce domaine et non " claquer " ! :shocked:50euuro chaqe mois pour remplir un peu plus les poches des pro surtout quand on ne veux pas le devenir Bon et bien dans ce cas tu n'as pas besoin de nos conseils ! voila ou encore mettre de l'argent pour pouvoir un repas plutot qu'une formation et toi misspoil si ta reussi a mettre 50euro de coté chaque mois j'en suis contente pour toi mais tu vois des fois 50euro quand ta une famille c'est pour pouvoir finir un mois des fois! et pour ce qui quand tu as citer je ne me souviens pas qu'en etant debutante d'etre comme ca ben il y'avais peut etre pas des personnes qui te prenais la tete pour des conneries si tu penses que c'est des conneries, ferme ton post ma belle & sache que des conseils tuen auras beaucoup ici mais encore une fois il faut lés accepter :police: voila maintenant vous le prenez comme vous voulez mais j'ai dit ce que je pensais je prefere le dire plutot que de le garder pour moi! Ehh oui et nous on le prend avec le sourire :clap3:
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

slt merci pepette mais je pense qu'en etant nouvelle et debutante on nous pointe du doigt j'accepete les critique et les conseils mais si on ne veux pas comprendre pour la formation je suis desolée mais c'est mon point de vue alors xanails pour repondre a ce que tu as mis non je n'ai pas de wii ect car deja de une sa m interesse pas et de deux je n'en et pas les moyen et qui ta dit deja que c'etait pour gagné de l'argent je ne veux pas en faire un metier mais juste un loisir donc je ne vais pas investir et que ce n'est que pour MOI et sincerement je preere mettre de coté pour mon fils plutot que de claquer 50euuro chaqe mois pour remplir un peu plus les poches des pro surtout quand on ne veux pas le devenir voila ou encore mettre de l'argent pour pouvoir un repas plutot qu'une formation et toi misspoil si ta reussi a mettre 50euro de coté chaque mois j'en suis contente pour toi mais tu vois des fois 50euro quand ta une famille c'est pour pouvoir finir un mois des fois! C'est sur, moi meme j'ai 2 enfants et un beau fils, et 2 belles filles, mais 50euros c'est pas la mort quand de ta passion tu veux en faire ton métier, si toi tel n'est pas le cas, ca ne sert strictement à rien c'est clair, si ce n'est pour pratiquer sur toi meme
et pour ce qui quand tu as citer je ne me souviens pas qu'en etant debutante d'etre comme ca ben il y'avais peut etre pas des personnes qui te prenais la tete pour des conneries voila maintenant vous le prenez comme vous voulez mais j'ai dit ce que je pensais je prefere le dire plutot que de le garder pour moi!

je suis toujours débutante, et non on ne m'a jamais pris la tete car les conseils et les critiques je les acceptais pour avancer, et éliminer mes erreurs au fur et a mesure, et j'en demande toujours surtout
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

et ben dit donc vous êtes en forme!!!!
merci pour les conseils, on a bien compris qu'il y a du boulot avant d'apprendre à mettre des faux ongles, c'est justement ce qu'on vous demande des conseils pour bien faire!!
mais après si c'est pour nous dire d'aller faire une formation on en a pas spécialement envie et on n'a surtout pas l'argent à mettre là dedans on préfère acheter un beau vêtement à notre fille!!!
voila vos remarques je veux bien les prendre en considération mais voila je ne peux pas me payer de formation!!!!!
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

tout a fais d'accord mais bon voila au moins j'ai dit ce que j avais a dire et voila maintenant jene sais plus qui qui m avais donné un conseil pour le gang avec du riz perso c'est ce que j'ai fais et ca fontionne bien et un ordi oui un cadeau qu'on ma fais ma belle mere donc voila;) et je n'ai pas dit que je n'accepetais pas les critique que du contraire si non c'est meme pas l peine de venir sur un forum si n ne les accepte pas ce que je disais c'etait simplement pour la formation peut etre que quand j aurastrouver du boulot la oui peut etre qu un jour pour mieux m ameliorer ben j'en ferais une un jour peut etre voila!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut