comment enlever les ongle en gel avec capsule

Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

...:infosactualite:

tout a fais d'accord mais bon voila au moins j'ai dit ce que j avais a dire Je suis d'accord avec toi, ça fait toujours du bien de dire ce qu'on pense ... et voila maintenant jene sais plus qui qui m avais donné un conseil pour le gang avec du riz perso c'est ce que j'ai fais et ca fontionne bien Nous ce qu'on veut c'est donner des conseils, on t'as conseillé de faire une formation, tu ne veux pas, ben ok c'est bon ! Tout le monde n'a pas les mêmes moyens ... Moi non plus je ne roule pas sur l'or. Mais c'était un conseil ... et un ordi oui un cadeau qu'on ma fais ma belle mere donc voila;) Je ne suis pas là pour juger ! Tu as ce que tu as POINT et je n'ai pas dit que je n'accepetais pas les critique que du contraire si non c'est meme pas l peine de venir sur un forum si n ne les accepte pas ce que je disais c'etait simplement pour la formation peut etre que quand j aurastrouver du boulot la oui peut etre qu un jour pour mieux m ameliorer ben j'en ferais une un jour peut etre voila! Je préfére ne plus me justifier ! Fais comme tu veux, c'est bien aussi.
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

et ben dit donc vous êtes en forme!!!! Voui et toujours de bonne humeur :yeah2:
merci pour les conseils, on a bien compris qu'il y a du boulot avant d'apprendre à mettre des faux ongles, c'est justement ce qu'on vous demande des conseils pour bien faire!! Moi c'est sur que j'ai appris beaucoup beaucoup de choses ici grace aux filles ! Tu veux savoir quoi enfaîte ?? Comment bien faire une pose ?! Ok regarde dans les pas à pas :sar:
mais après si c'est pour nous dire d'aller faire une formation on en a pas spécialement envie Moi aussi je n'ai pas toujours envie de conseiller des nanas qui ne veulent rien entendre à part de savoir nos maniéres de faire telle ou telle poses tu vois car nous on a fait une formation et qu'à chaque fois des filles imcappables de se dire qu'un jour elles feront une formation nous demande des conseils et qu'elles ne sont pas capables de lés entendre ben on en a plein le chapeau mais bon ... :jump1:et on n'a surtout pas l'argent à mettre là dedans on préfère acheter un beau vêtement à notre fille!!! Ouais ! :headbonk:
voila vos remarques je veux bien les prendre en considération mais voila je ne peux pas me payer de formation!!!!! On a bien compris je crois :detective:


C'est ta pose sur ta photo d'avatar ??
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

pour répondre à te conseil en effet je regarde pleins de pas à pas;youtubes, sur ce site, daylimotion...et c'est vrai que sa à l'air fastoche mais quand tu fais la pose, et ben t'a beaucoup plus de difficultés!!!
oui en effet c'est ma pose, en faite mon soucis c'est que mes capsules s'enlèvent toutes seules, je les met surement mal, ou alors elles sont trop grandes, je sais pas!!en tout cas y'a un hic quelque part!!!
j'aurai bien voulu te mettre plus de photo mais là c'est pareil je ne sais pas comment on fait!!
et puis aussi lorsque j'ai terminé ma pause, sa me colle sous le doigt, est ce que c'est la colle ou le gel, et est ce que c'est normal ou alors c'est aprce que je met mal ma capsule??
voili voulou, j'éspère que vous pourrez m'éclairer
bonne journée à vous
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Re ! :)

pour répondre à te conseil en effet je regarde pleins de pas à pas;youtubes, sur ce site, daylimotion...et c'est vrai que sa à l'air fastoche mais quand tu fais la pose, et ben t'a beaucoup plus de difficultés!!! Oui ! c'est clair, c'est pas facile.
oui en effet c'est ma pose, en faite mon soucis c'est que mes capsules s'enlèvent toutes seules, J'ai commenté ta pose, j'espère t'avoir aidé ! je les met surement mal, ou alors elles sont trop grandes, je sais pas!! Il faut penser à bien limer les côtés si elles sont trop grandes. Et ne pas lés faire trés longs non plus si tu n'as pas l'habitude.en tout cas y'a un hic quelque part!!! surement un manque de matiére
j'aurai bien voulu te mettre plus de photo mais là c'est pareil je ne sais pas comment on fait!! En bas de ta discussion il y une case d'option, ajouter les photos etc .. Regarde tu verras ;-)
et puis aussi lorsque j'ai terminé ma pause, sa me colle sous le doigt, est ce que c'est la colle ou le gel, et est ce que c'est normal ou alors c'est aprce que je met mal ma capsule?? La colle sur les doigts ! Ouais moi aussi j'ai connu ça & c'est mieux d'éviter lol c'est pas trés grave mais bon ça serait bete de rester le doigt collé à la capsule :s ça n'a rien à voir avec le fait de bien ou mal coller la capsule mais bon c'est vrai qu'il faut savoir quoi !
voili voulou, j'éspère que vous pourrez m'éclairer
bonne journée à vous Bonne journée à toi
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

ah sa y est je crois que je vais pouvoir vous mettre mes photos pour que vous compreniez mieux!!!
merci heylisa

voila un aperçu!!
 

Pièces jointes

  • DSCF3670.jpg
    DSCF3670.jpg
    38.3 KB · Affichages: 218
  • DSCF3671.jpg
    DSCF3671.jpg
    24 KB · Affichages: 173
  • DSCF3672.jpg
    DSCF3672.jpg
    40.1 KB · Affichages: 156
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

pour les capsules xanails disait qu'elles étaient trop relevées!!c'est surement sa aussi!!
et pour la colle je me suis mal exprimée en fait sous l'ongle sa colle???je mets trop de colle non??j'éspère que vous pourrez mieux voir!!
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

pour les capsules xanails disait qu'elles étaient trop relevées!!c'est surement sa aussi!!
et pour la colle je me suis mal exprimée en fait sous l'ongle sa colle???je mets trop de colle non??j'éspère que vous pourrez mieux voir!!

je suis une débutante mais je vais essayer de e conseiller

peut etre que u met rop de colle car moi aussi sa me le fai est c'es la colle.
il faudrais que u corrige t // . et ta franch un peu epaisse je trouve .
voila si j'ai put t'aider mais es pros t'en dirrons plus
bisses
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

priscilla moi aussi je suis débutante et parfois les fins de mois sont difficiles , rares sont les personnes qui nagent dans l'argent de nos jours ; mais je pense comme les filles qu'une formation même une mini est nécessaire car si l'on ne parle que d'argent cela coute encore plus cher de gacher du matos de prothesiste ongulaire (qui n'est pas donné faut le dire quand même) tout ça parce qu'on ne sait pas s'en servir , après c'est juste mon point de vue ; moi je n'ai pas ni le temps ni les moyens pour l'instant mais je vais mettre de cote les mois ou je pourrais et j'espere pouvoir me la payer l'an prochain.
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

ah sa y est je crois que je vais pouvoir vous mettre mes photos pour que vous compreniez mieux!!!
merci heylisa

voila un aperçu!!

effectivement tu mets trop de colle, ca se pose comme un vernis ni trop ni pas assez, si ca dépasse tu essuies avec un coton sec, tes capsules sont trop grandes, prendre une taille en dessous, et manque de matière pas de bombé, trop loin des cutis (un petit millimètre suffit)

voilà ce que je peux te dire de ta pose pr t'aider

bonne continuation
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

je suis tombée sur ce post; je comprend les filles qui préconnisent une formation..j'ai voulu"débuter seule avec un kit et dvd.;j'étais toute fière de ma pose.;mais par rapprt à ce qu eje voyais sur les autres,ça tombait et c'était moche!!
alors aynat un handicap et donc très peu de moyens,j mais j'avais VRAIMENT envie de savoir,je me suis mise d'accord avec les membres de ma famille etplutôt que de m'offrir un kdo choisi par eux ,je leur ai demandé de se réunir et de me permettre en conjuguant leur finances ,de faire cette formation!! une semaine...
he bien croyez moi..;en une semaine ,j'ai vu TOUTES les erreurs que je commettais!!!une horreur,=;en plus j'avais déjà pris de très vilaines habitudes, qui a été très difficile de perdre!!!
ctte formation ne serait ce qu'une semaine j'en ai gardé un souvenir génial!! j'ai tant appris!! je n'ai jamais regrtté de ne plus avoir de kdo ni à mon anniv,ni à noel!! ce cadeau là a été merveilleux!! mais comme je l'ai dis au début.....j avais vraiment envie d'apprendre avec des pros!!! croyez moi,cela remonte à deux ans et j'ai toujours à apprendre!!
alors écoutez les filles ,leurs conseils sont extrêmement avisés!!
bisous..;:flower:
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

bonjour

alors ce sont des capsules blanches , donc généralement on les pose sur des bases conséquente
ou sinon on est vraiment obligé de faire très court pour que cela reste harmonieux

ensuite , l'autre difficulté de la capsule blanche est de ne pas avoir trop de finesse au bout sinon ca casse ou de désolidarise
c'est souvent ce qui ce passe , effectivement avec des capsule naturelle il y a l'épaisseur de la french puis un filet de construction

j'ai repris la photo pour aider à voir ou corriger

deja , les parallèles (barre bleu ) il aurait fallu les reprendre , voir essayer une taille de capsules inférieur , moi je prend par habitude de les rentrer un peu plus \ /legerement

ensuite la longueur , effectivement vu la base il faut encore raccourcir ( et encore c'est limite) , je sais ça fait court , mais c'est çà ou on pose pas de caps blanche

votre problème que vos capsules "sautent" est surement du au manque flagrant de bombé sur votre pose , au délà de l'effet esthétique , il a un rôle primordiale pour la tenue de la pose

pour le bombé sur caps blanche voici comment je fait procéder en formation :

d'abord une couche de gel de construction sur tout l'ongle ( tj à 1mn des cuticules) ensuite je viens avec un peu plus de gel remplir le devant (sur la french) comme si je la fesait en fait
ensuite on met la boule de bombé ( petit pois +ou -) à l'endroit du cercle vert ( pensez toujours à vérifier comment vous tenez votre doigt , car la boule suivra l'inclinaison , donc à vous de la donner) donc là en l'occurence incliné très légerment vers le bas
on ne touche jamais le centre (point rouge ) on navigue sur les contour de la boule avec la pointe du pinceau
normalement vers les cuticules, et sur les cotés, la boule se fond naturellement avec la couche du dessous donc pas besoin de toucher
c'est juste la liaison avec le devant qu'on doit surveiller
toujours faire vos contrôle des profils (droite/ gauche) avant de mettre dans la lampe
encore un détail : il faut travaillez très vitre du moment ou vous mettez votre boule

j'espere que mes quelques explications vous auront un peu aider
 

Pièces jointes

  • DSCF3672.jpg
    DSCF3672.jpg
    38.8 KB · Affichages: 102
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

super!!merci pour ces conseils!!je crois en faite qu'il vaut mieux que je ne prenne pas de capsule blanche et que j'y fasse au chablon chose que j'ai jamais faite!!
car si je les fais encore plus courte sa va pas être très joli!!
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

ah merci bien!!!bon et ben je mettrai en œuvre tous vos conseils à la prochaine casse!!
merci beaucoup
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

super!!merci pour ces conseils!!je crois en faite qu'il vaut mieux que je ne prenne pas de capsule blanche et que j'y fasse au chablon chose que j'ai jamais faite!!
car si je les fais encore plus courte sa va pas être très joli!!

au chablon cela sera pareil
le souci n'est pas la capsule ou le chablon
c'est que si voulez de la longueur il faut que votre plaque soit suffisamment longue pour que cela soit harmonieux

dans tout les cas ( chablon ou capsule) , si vous les voulez long il vous faudra rallonger votre plaque à l'aide d'un gel couvrant ( rallongement de plaque)

schématiquement l'ideal serait de diviser votre ongle ( bord libre compris) en 3 parties egales, 2 part pour votre plaque , 1 part pour la french
pour avoir des proportions harmonieuses

voici quelques pas à pas pour le rallongement

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/92833-mon-pas-pas-french-avec-rallongement-de-plaque-sur-chablons-essai-gel-mask-entity.html}
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

merci pour les conseils tout à l'heure je vais essyer une pose sur l gant rempli de riz c'est une bonne idee je n y aurais jamais pensr je posterais les photos et on verra ce que sa donnera lol
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

merci sobernails pour le conseil et les pas à pas que je vais voir de ce "pas"!!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut