comment enlever les ongle en gel avec capsule

priscilla210384

Nouveau Membre
bonjour les filles je voulez savoir comment on fais pour retirer les ongles en gel car j'ai fais ma premiere pose hier et cela me fais mal donc j'ai surement du faire une erreur quelque part et je voulais savoir aussi comment on fais pour les repousse on ma dit que c'etait tout les 3 ou 4 semaines a faire merci.et je voulais savoir aussi comment faire le bombé.
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Bonjour, pour retirer le gel il faut limer, limer & limer ! Si ça te fais mal c'est normal, c'est justement parce'que c'est ta premiere pose donc souvent on a l'impression qu'il y a une pression & ça fait mal, j'avoue !! Pour les repousses oui c'est ça environ 3, 4 semaines, il faut alors faire un remplissage c'est à dire limer l'ancien gel et faire une belle & nouvelle pose =) Pour le bombé i faut prendre une belle boule de gel là mettre sur la zone de stress & bien étirée sur les côtés ! Comme astuce certaine mette la main à l'envers quelques secondes pour bien le placer !! Ensuite il y en a qui travaille avec un pinceau ou comme moi un spot ! Voilou
J'espère t'avoir aidé ^^
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

coucou priscilla,
si la pose te fais mal c'est peut etre que tu as trop limé lors de la prepa de l 'ongle
alors fait tres attention pour la dépose...
bisous
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

merci oui ca ma aider mais j'aurais certainement d'autre question par la suite lol une chose que je necomprend pas c'est l'ongle d'origine il repousse aussi donc si on remet du gel l'ongle sera bcp plus long non?
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

bonjour les filles je voulez savoir comment on fais pour retirer les ongles en gel car j'ai fais ma premiere pose hier et cela me fais mal donc j'ai surement du faire une erreur quelque part et je voulais savoir aussi comment on fais pour les repousse on ma dit que c'etait tout les 3 ou 4 semaines a faire merci.et je voulais savoir aussi comment faire le bombé.

Je suis pas du tout pro mais je te donne un petit conseil qui a été donner dans un des post spécial débutantes (par pocahontas si ma mémoire est bonne) : s'entraîner à faire ses premières poses uniquement sur un doigt ! Ça t'evite de limer tous tes doigts si ça ne te plait pas ( ou que ça te fais mal)
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

lors de ton remplissage, dans 3 semaines situn'as pas eude decollements avant, tu limes l'ancien gel - pas tout, tu laisses une fine couche pour ne pas risquer de blesser ton ongle naturel - et tu limes aussi la longueur de l'ongle que tu veux...
il n'est pas nécessaire d'enlever la capsule si elle tient bien, juste la limet à la bonne longueur.
a un moment donné, tu n'auras plus de capsules, mes tes ongles.

Est ce que t t'es faite la pose toi même ? si oui, tu as sans doute trop limé la plaque, c'est pour ça que tu as mal, je ne te conseille pas d'enlever ta pose maintenant, tu autaus encore + mal.... au moins là, ton ongle est protégé
Dans deux trois jour ça ira mieux....:)

De là l'intérêt de toujours faire une formation..... on peut se faire tres mal qd on ne sait pas.... :10-sad:
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

merci de ta reponse oui j'ai faite la pose moi même pas faux pour la formation mais le prix et pas donné malheureusement si non j'aurais preferer lol mais bon en plus je ne veux pasen faire mon metier juste faire les poses sur moi et mon entourage ^^ merci des conseils
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

au faie je voulais savoir si on pouvais mettre n'importe kelle vernis ou bien du vernis speciale comme on vend sur les site? merci
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

au faie je voulais savoir si on pouvais mettre n'importe kelle vernis ou bien du vernis speciale comme on vend sur les site? merci

pas compris..... :euh:
tu veux mettre du vernis sur ta pose en gel ?
pourquoi ?
tu as fais une french ?

Euh...... pourquoi ne pas reprendre depuis le début ?
et nous expliquer doucement ce que tu as fais exactement
avec quel matériel/produit
quel est ton protocole ?
et si tu pouvais nous mettre une photo qu'on voit la cata :oops: pour essayer de t'aider et corriger ce qui ne va pas :fool:

et tu sais pour la formation, même si tu ne le fais que sur toi et ton entouragen tu peux faire des degats si tu ne sais pas les bases

Regarde bien les pas à pas du forum, je penseque ça va pouvoir t'aider et pour le reste, si tu nous explique ce que tu as fais.... on va essayer de t'aider
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

non pour les vernis c'etait just une question lol et j ai fais une french
donc j ai desinfecter l'ongle j ai repousser les cuticules j ai limer un peu o bloc blanc j ai mis un primer sans acide j ai poser la capsule j ai relimer un peu au bloc blanc la ou on vois la pose de la capsule j ai couper la capsule j ai limer un peu les cotés j ai mis le gel de base j ai catalyser j ai degresser j ai mis le gel de construction j ai catalyser j ai degresser j ai limer juste un peu puis le gel definission je prefere avoir des conseil c'est evident que c la premere fois que j essaye lol donc c'est vrai que je peux faire des betises c'est pour ca que je me suis inscrite ici pour avoir des conseils de personnes qui s'y connais super bien et malheueusement pas de photo mais c'est vrai que c'est un desasre ^^
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

non pour les vernis c'etait just une question lol et j ai fais une french
donc j ai desinfecter l'ongle( on desinfecte aussi apres l avoir repousser e limer ) j ai repousser les cuticules j ai limer un peu o bloc blanc( la fallait depoussiere et mettre du nail prepa) j ai mis un primer sans acide(ca faut le faire apres la pose de capsule) j ai poser la capsule j ai relimer un peu au bloc blanc( la c a la lime qu il faut le faire car le bloc suffit pas a enlever la demarcation de la caps) la ou on vois la pose de la capsule j ai couper la capsule j ai limer un peu les cotés j ai mis le gel de base j ai catalyser j ai degresser( ne jamais degraisser entre les differenes couche car la couche collante ser d adherence enre tous les gels , on ne degraisse que la finition pour limer e mettre en forme) j ai mis le gel de construction j ai catalyser j ai degresser j ai limer juste un peu puis le gel definission je prefere avoir des conseil c'est evident que c la premere fois que j essaye lol donc c'est vrai que je peux faire des betises c'est pour ca que je me suis inscrite ici pour avoir des conseils de personnes qui s'y connais super bien et malheueusement pas de photo mais c'est vrai que c'est un desasre ^^
et ta french tu l as mise avan ou apres la consruction , as u pensé a bien border?
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

bonjour j'ai mis la french avant la construction j'en et lis assez bien j ai des dois quand je passe dessus ou c'est tout lisse et j'ai des dois ou on sens des petites bosse
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

ouais pas évident les premières fois. Je me suis aussi fait mal à un doigt sûrement à cause du fait de trop limer! Et par contre, j'ai eu droit à une balle de basket sur un autre, donc j'ai l'ongle tout bleu donc je n'ose rien reposer dessus.

Moi aussi je suis débutante et je me posais la même question pour les capsules à retirer. Y a pas un moyen plus rapide que de limer limer limer? Un produit ou quoi...
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

on m'avais parler aussi avec du papier alu mais je ne sais pas trp comment sa fonctionne je m'entraine pour le moment mais j'ai du mal a limer comme il faut,aussi a faire les sourire lol la cata koi mais avec la perseverance il ya moyen d'arriver a mon avis pour ton doigt il vaut mieux attendre que sa aille mieux avant de reposer dessus alors j avais une question egalement esque klkn connais les produit qu on vend sur ebay esque ce snt des bon produits? voisi le lien car les prix m'ont tres interressant et je trouve ca bizarre :) Boutiques eBay.fr - Achat et vente Cardiomètre, montres, neuf ou d'occasion!
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

on m'avais parler aussi avec du papier alu mais je ne sais pas trp comment sa fonctionne je m'entraine pour le moment mais j'ai du mal a limer comme il faut,aussi a faire les sourire lol la cata koi mais avec la perseverance il ya moyen d'arriver a mon avis pour ton doigt il vaut mieux attendre que sa aille mieux avant de reposer dessus alors j avais une question egalement esque klkn connais les produit qu on vend sur ebay esque ce snt des bon produits? voisi le lien car les prix m'ont tres interressant et je trouve ca bizarre :) Boutiques eBay.fr - Achat et vente Cardiomètre, montres, neuf ou d'occasion!


Tu veux parler des papillottes pour enlever la pose ? Ca ne servira à pas grand chose sur le gel. C'est uniquement pour de la résine .
Pour les produits sur Ebay , jpeux pas t'aider , j'ai jamais acheté mes produits sur Ebay...
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

ha d'accord et le mieux c'est quoi le gel ou la resine? ou c'est deux choses totalement different? merci de ta reponse en tt cas!
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Coucou ! Je ne peux pas t'aider pour Ebay car je n'ai jamais osé acheter sur ce site.

Je ne pourrai pas te dire non plus quel est le mieux entre la résine & le gel car chacune a ses préférences & aprés c'est à toi de voir avec quelle pratique tu es la plus à l'aise ! =)

Voilou !
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Oui , comme Coralie , je te dirais que c'est à toi de décider quelle methode tu préfères. Moi , perso c'est la résine, mais c'est moi. D'autres filles te diront le gel. Pour commencer , le gel c'est bien , parce que tu peux la travailler tant que tu ne la mets pas sous la lampe , alors que la résine sèche à l'air libre donc elle est plus difficile à pratiquer . Il faut aller assez vite.
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Desolée Priscilla mais je pense que tu as bien besoin d'une formation....

avant de faire + des bêtises......

Il faut qd même avoir un minimum de bases avant de jouer à l'apprentie sorcière.... c'est pas tout d'acheter un kit !
faut savoir l'utiliser et savoir à quoi servent chaque produits....
ils peuvent être nocifs ce n'est pas anodin de faire des ongles......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut