Comment enlever les ongles en Gel?

Re : Comment enlever les ongles en Gel?

Il n'y pas d'autre solution que de limer jusqu'à la capsule et de les faire dissoudre dans de l'acétone.
Par contre, "la solution pour dissoudre les faux ongles" de chez beauty nails est faite que pour les capsules, je le sais car je l'utilise; donc pas le choix que de limer les filles
 
Re : Comment enlever les ongles en Gel?

Hello les filles!

Ma maman voulait que je lui enlève ses ongles en gel et je galère...
Bon, je vous explique un peu l'histoire, elle a été chez une professionnelle pour se faire poser des ongles en gel pour les fetes. Maintenant ses ongles ont repoussé et elle n'a pas le budget pour entretenir régulièrement sa pose. Elle m'a donc demandé de lui enlever. Le problème, c'est que je m'y connais pas du tout, je suis juste une touche à tout ^^
Ce matin, en me levant, j'ai trouvé mon père en train de lui poncer les ongles, avec du papier à poncer, vous savez, celui dont on se sert en menuiserie.
Apparemment son ongle n'a pas été touché, j'ai continué à la lime, mais c'est affreux, en plus je sais pas où se situe son ongle par rapport à la couche de gel, j'ai vraiment peur de les lui abimer.

Quelqu'un aurait quelques conseils?
 
J aimerais bien avoir un tuto pour enlever le gel et capsules et des astuces. Je suis dans la même galère. Et puis quand je lime ltps ça chauffe!!!
Merci les filles d' aider les pauvres novices comme moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut