Comment enlever mes extensions?

laetitia57600

Membre Actif
Bonjour les filles, j'ai des extensions depuis maintenant 5 mois, mais je pense les enlever très bientot car je perd enormément de cheveux. Je pense que c'est du au point de keratine qui s'use, devient plus mou....

Enfin voila je voulais juste savoir ou trouver la pince et le produit pour les enlever ? j'ai deja été voir à la boutique du coiffeur mais je n'ai rien trouvé.

Me conseillez vous un démélant particulier pour après ou peu importe ? ( parce qu'apparament j'ai pas mal de noeuds...)

Merci pour vos réponses!
 
Re : Comment enlever mes extensions?

Bonjour les filles, j'ai des extensions depuis maintenant 5 mois, mais je pense les enlever très bientot car je perd enormément de cheveux. Je pense que c'est du au point de keratine qui s'use, devient plus mou....

Enfin voila je voulais juste savoir ou trouver la pince et le produit pour les enlever ? j'ai deja été voir à la boutique du coiffeur mais je n'ai rien trouvé.

Me conseillez vous un démélant particulier pour après ou peu importe ? ( parce qu'apparament j'ai pas mal de noeuds...)

Merci pour vos réponses!


sLT

OUI ET BIEN TOUT DEPEND DE LA QUALITER D'extensions qui a ete posé..

Mnt apres 5 mois la keratine commence a s'effriter si elle est petite et se casser donc a faire glisser les meches de cheveux qui s'y etait mise avec la keratine.

Donc pas de panique

Mnt tu devrais acheter via un site si tu ne trouve pas dnas les commerciales de coiffure car moi pr la belgique j'emploie le dissolvant avec acetone de marque balmain mais juste le disolvant car tt la gamme balmain est mauvaise!
Donc e diolvant balmain est niquel il suffit d'y mettre 1 ou 2 pipettesur la keratine et ensuite a l'aila de d'une pince plate de l'ecraser et ensuite il suffit de tirer doucement vers le bas et voila c'est fait!

Mnt pour les soigner je te conseille la gamme l'oreal absolut repair la gamme complete c'est a dire :

Shp absolut repair
masque absolut repair
serum absolut repair

Et la tes cheveux seront niquel

voila miss j'espere avoir pu t'aider du mieux que je peut

Passe faire un tour dans mon blog:wink2:

www.extensions001.skyblog.com
 
Re : Comment enlever mes extensions?

prend du dissolvant a vernis sans acétone tu en trouve au supermarché cela marche bien tu metts un peu dissolvant sur ton coton puis tu metts sur le point de kératine puis tu passe tout doucement un peigne cela s'en va tout seul

sinon je connais des personnes qui le font avec de l'huile d'amande douce il mette de l"huile sur les points de colle aprés il passe le peigne sa s'en va aussi
 
Re : Comment enlever mes extensions?

Ahhh d'accord cool je pensais qu'il fallait acheter des produits spéciaux, contente d'apprendre que ça part avec un simple dissolvant!
merci pour vos réponses
 
Re : Comment enlever mes extensions?

oui mais attention au dissolvant sur tes cheveux, c'est pas bon.
bizarre, parce que "la boutique du coiffeur" y'a du dissolvant spécial extensions de marque balmain, c'est là où j'achète le miens.
 
Re : Comment enlever mes extensions?

oui mais attention au dissolvant sur tes cheveux, c'est pas bon.
bizarre, parce que "la boutique du coiffeur" y'a du dissolvant spécial extensions de marque balmain, c'est là où j'achète le miens.


Ah d'accord le dissolvant spécial extensions sera peut etre moins dangereux pour mes cheveux alors j'imagine ?
J'irais demander à la boutique du coiffeur alors la dernière fois j'ai juste regardé rapidement... pas besoin de pince ce produit suffira ?
 
Re : Comment enlever mes extensions?

Perso, j'ai dû faire une dépose de 120 mèches qui était de la marque extensions-hair et j'ai utilisé mon pistolet UV Balmain hair et j'ai mis a peine 2h.
Indolore pour la cliente, il est pratique car il écrase la kératine à l'aide de la pince, on met juste la bonne dose de dissolvant grâce au pistolet et la lumière UV s'allume pour qu'il agisse rapidement. TOP du TOP!
 
Re : Comment enlever mes extensions?

Perso, j'ai dû faire une dépose de 120 mèches qui était de la marque extensions-hair et j'ai utilisé mon pistolet UV Balmain hair et j'ai mis a peine 2h.
Indolore pour la cliente, il est pratique car il écrase la kératine à l'aide de la pince, on met juste la bonne dose de dissolvant grâce au pistolet et la lumière UV s'allume pour qu'il agisse rapidement. TOP du TOP!

sans vouloir être indiscrète peux tu me dire à peu près le prix du pistolet s'il te plait?
 
Re : Comment enlever mes extensions?

Ah d'accord le dissolvant spécial extensions sera peut etre moins dangereux pour mes cheveux alors j'imagine ?
J'irais demander à la boutique du coiffeur alors la dernière fois j'ai juste regardé rapidement... pas besoin de pince ce produit suffira ?


faut que tu le demandes car souvent, ils en ont mais derrière le comptoir. Il vaut 8€ et des broutilles.
Tu auras besoin d'une pince a bouts plats, surtout pas une pince coupante.
 
Re : Comment enlever mes extensions?

Ah d'accord le dissolvant spécial extensions sera peut etre moins dangereux pour mes cheveux alors j'imagine ?
J'irais demander à la boutique du coiffeur alors la dernière fois j'ai juste regardé rapidement... pas besoin de pince ce produit suffira ?
oui et il ai plus épais et donc plus facile a appliqué
 
Re : Comment enlever mes extensions?

je sais que les pince pour faire des bijoux en perle celle utiliser pour écraser le fil plastique peux fonctionner pour casser la kératine car je crain qu'avec simplement un peigne ce soit tes cheveux qui parte avec ...
 
Re : Comment enlever mes extensions?

Ok merci pour votre aide je vais aller voir a la boutique du coiffeur peut être qu ils ont la pince aussi !
J achèterai aussi un bon démêlant parce que j'ai des sacres noeuds. J'espère recuperer mes cheveux pas trop abimes!
Bisous
 
Re : Comment enlever mes extensions?

ca y est je les ai enlever!
Mais maintenant il me reste plein de morceaux de keratine du coup ca fait des noeuds et tout et j'arrive pas bien à demeler mes cheveux aux milieu des morceaux de keratine...

Comment enlever le reste de ces points ?
Helpppppppppppp :30-niceeyes:
 
Re : Comment enlever mes extensions?

euh... bonne questions, j'ai pas eu ce problème avec le pistolet UV Balmain.
Sinon Shampooing + soin masque pour finir.
 
Re : Comment enlever mes extensions?

laetitia57
si il te reste avec quelque points de colle ,, lave tes cheveux a l'eau bien chaude puis une fois lavé metts un soin avec rinçage tu laisse posé 5minutes puis tu rince,

aprés quand ils sont bien rincé tes cheveux tu passe le peigne puis la brosse la tout les noeuds et points de colle seront partis ,

morgane oui le dissolvant et le peine c'est nickel ça part tout seul
 
Re : Comment enlever mes extensions?

ok merci a vous j'essaie tout ca demain matin!
je me les suis lavés hier juste après avoir enlevé les extensions mais c'est pas bien parti... j'insisterais plus demain avec le peigne!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut