comment enlever mes reflets cuivré?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MISPAT

Membre récent
voila j'ai besoin de vos conceils pour le moment j'ai des extensions que l'on dépose la semaine prochaine j'ai actuellement aucune démarcation et j'ai un 4 mais bien cuivré:-( j'ai commandé des extensions couleur 2 pour une repose le même jour, donc je vais me retrouver avec des extensions un peu plus foncer mais sa c pas grave car je peu faire une teinture plus foncer mais quelle couleur dois je acheter pour neutraliser ce cuivré en grande surface et de préférence sans amoniaque en sachant qu'un brun cendré ou chatain cendré j'ai pas encore vu ou alors je garde mon cuivré mais quoi acheter pour d'un 4 PASSER vers un 2 ? merci pour votre aide
 
Re : comment enlever mes reflets cuivré?

Désolé connait pas les couleurs grde surface, mais prkoi tu prend une colo pro?
 
Re : comment enlever mes reflets cuivré?

j'ai tuer mes cheveux avec des tas de coloration et aujourdh'ui j'achete naturtin et herbatint en numero 4doré il,ils se portent beaucoup mieux j'ai peur des autres colo qui sont qd même agresive mais bon je dois récuper un 2 ou alors enlevé le cuivré de mes cheveux a moi DONC je devrais faire ce que vous me conceillerai oui une coloration de salon mais quelles numero?
 
Re : comment enlever mes reflets cuivré?

:wink2:bonjour je passe mon cap dans quelque jour je pense que tu peux annuler leffet du reflet rouge avec une pointe de vert car le vert annule le rouge c ce quon apprend dans mes etudes de coiffure et enfin nachete pas en grande surface tu vas abimer tes cheveux vers chez nous on a un magasin de produits pro pas cher lenseigne c shop coiffure grossiste en produits pro je te conseil plus tot daller acheter ton colorant la bas ce sont en plus des vendeuses conseil qui ont une formation coiffure et elles seront tindiquer ce quil y a de mieux a faire voila si ca peu taider biz
 
Re : comment enlever mes reflets cuivré?

:confused:merci fany pour ton aide mais j'habite Bruxelles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut