Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

I

Is@Nails

Guest
Je sais, je sais... drôle de question ! Mon chien a eu un petit accident aujourd'hui et depuis cet après midi j'essaie d'enlever cette odeur immonde de pipi de chien sur mon carrelage !!! L'odeur est imprégnée dans les joints ! Beurkkkkk !!! J'ai essayé avec de l'amoniaque mais ça marche pas... Pffff aidez moi please !!!
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

l'amoniaque ne marche pas !!!! alors la je sais pas koi te dire .... si tu as des chats surtout pas de javel ça les fai pisser

essaye le vinaigr blanc, peut etre que l'odeur du vinaigre tuera celle du pipi de chien
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

coucou toi... vinaigre blanc avec huile essentielle !!! ca fais des merveille

et passe une brosse a dents avec ca sur les joints !!!!

c'est se que je fais avec les pipi de ma chienne

bizoux
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

de la javel au citron et rien que l'odeur il refera pas a cet endroit en plus:32-ironic: en plus la javel va lui picoter le zizi s'il refait a cet endroit, c'est ce que je faisais lorsque j'avais mon mâle labrador, et aux 4 coins de la pièce du répulsif chien et il ne faisait plus à la maison, sauf accident bien sur (parti trop longtemps)
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

l'amoniaque ne marche pas !!!! alors la je sais pas koi te dire .... si tu as des chats surtout pas de javel ça les fai pisser

essaye le vinaigr blanc, peut etre que l'odeur du vinaigre tuera celle du pipi de chien


meme idée en meme temps... les grands esprits se rencontre... lol
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

de la javel au citron et rien que l'odeur il refera pas a cet endroit en plus:32-ironic: en plus la javel va lui picoter le zizi s'il refait a cet endroit, c'est ce que je faisais lorsque j'avais mon mâle labrador, et aux 4 coins de la pièce du répulsif chien et il ne faisait plus à la maison, sauf accident bien sur (parti trop longtemps)


attention a la javel... ca les attire a refaire pipi !!!!

coucou elke... j'espère que tu vas bien

bizouxxx
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

attention a la javel... ca les attire a refaire pipi !!!!

coucou elke... j'espère que tu vas bien

bizouxxx

pas du tout la javel retire l'odeur et le citron sert de répulsif, d'autant que la javel leur pique le zizi
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

Merciii les filles !! Je suis verte de rage depuis la tantôt !!! Moi qui suis maniaque :cmshadow:

Vais essayer avec du vinaigre en espérant que ça fonctionne...

Bizzzzzzz
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

Je sais, je sais... drôle de question ! Mon chien a eu un petit accident aujourd'hui et depuis cet après midi j'essaie d'enlever cette odeur immonde de pipi de chien sur mon carrelage !!! L'odeur est imprégnée dans les joints ! Beurkkkkk !!! J'ai essayé avec de l'amoniaque mais ça marche pas... Pffff aidez moi please !!!

as tu essayé l'alcool ménagé au citron ?

moi je fais tous mon ménage avec et ca sent super bon, ca raffraichit toute la maison :)
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

c'est pas ce que disent les véto.... !!!!!

m'enfin, faut essayer !!!

biz ma belle

ah bah ma belle, c'est mon véto qui me l'avait conseillé et ca a marché car dieu sait qu'il pissait partout meme devant nous s'en fichait!!!:4-astonished:
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

oui moi aussi mon veto ma dit que la ou on met de la javel ils ont envi de faire pipi...d'ailleur pour les chihuahua qui font pipi sur les espece de tapis à pipi et ben on conseil de mettre de la javel dessus et sa marche!! il y vont tout de suite!
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

oui moi aussi mon veto ma dit que la ou on met de la javel ils ont envi de faire pipi...d'ailleur pour les chihuahua qui font pipi sur les espece de tapis à pipi et ben on conseil de mettre de la javel dessus et sa marche!! il y vont tout de suite!


exact... c'est comme pour les chats pas propre... on conseille de mettre une goutte de javel dans leur litière... ca les attire !!!!
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

tu peux aussi laisser agir du bicarbonate qui lui ne désodorise pas mais absorbe les odeurs, aprés tout ce qui a été dit je ne vois pas quoi d'autre a part changer de carrelage lool ... ;)
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

en effet la javel ca leur fait faire pipi...
essaye du détol ou alors chez tom& co ils ont un produit nettoyant à base d'huile essentielle de citron exprès anti odeur de chien il marche super bien j'en ai déjà utilisé
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

tu peux aussi laisser agir du bicarbonate qui lui ne désodorise pas mais absorbe les odeurs, aprés tout ce qui a été dit je ne vois pas quoi d'autre a part changer de carrelage lool ... ;)

Hannnn nonnnnnnnnn c'est un nouveau carrelage qui nous a couté les yeux de la tête !!! C'est pour ça que je râle ! Je me dis qu'au prix où on l'a payé, il aurait pu ne pas retenir les odeurs de pipi !!!
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

Hannnn nonnnnnnnnn c'est un nouveau carrelage qui nous a couté les yeux de la tête !!! C'est pour ça que je râle ! Je me dis qu'au prix où on l'a payé, il aurait pu ne pas retenir les odeurs de pipi !!!
oui voir même être auto nettoyant :headbonk:
non mais sérieusement essaie de laisser agir une nuit du carbonate puis ensuite nettoyer a l'alcool ménagé
bon courage
biz
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

Arggghhhh !!! Grrrrrrrrrr !!! Pffffffff !!!
Même du vinaigre ça fonctionne pas !!!

Vous procédez comment ? Vous frottez avec du vinaigre et vous laissez agir ou pas ???
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

tu fais un mélange eau chaude vinaigre huile essentielle... tu frotte les joints a la brosse a dents avec ce mélange et tu passe un bon coup de serpillère a l'endroits du pipi toujours avec ce mélange.... tu laisse sécher en aérant un max
 
Re : Comment enlever une odeur de pipi de chien sur du carrelage ?

tu fais un mélange eau chaude vinaigre huile essentielle... tu frotte les joints a la brosse a dents avec ce mélange et tu passe un bon coup de serpillère a l'endroits du pipi toujours avec ce mélange.... tu laisse sécher en aérant un max

En fait, j'ai frotté le pipi la tantôt avec du mr propre mais lorsque je vais sentir le sol à l'endroit où il a fait pipi ça sent !!! Donc j'ai déjà frotté avec de l'amoniaque et maintenant avec du vinaigre, je laisse sécher et quand c'est sec, l'odeur du chien revient !!!! Je vais devenir folle !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut