Comment enlever des ongles en poudre et colle chez soi

pascaleb

pascaleb
bonjour a toutes voila j'ai été me faire mettre des ongles en poudre et colle,j'aimerais les enlever comment faire,car la dame qui me les fait est hospitalisée et donc voila merci d'avance
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

en poudre et colle? je ne vois pas de quoi tu parles?
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

merci franck pour cette explication!
comme quoi on en apprend tous les jours!
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

Je me suis acheté le bol 5 doigts pour dissoudre:les capsules,la résine,les gels UV,la paillette,la fiberglass,la colle...de chez BEAUTY NAILS.La solution pour dissoudre est éxtra,avec une agréable odeur,rien à voir avec l'odeur pure de l'acétone.Sinon ca fait plus proféssionel ce bol,que d'envelopé les doigts de la cliente dans des poupées de coton comme je faisais avant!J'en suis vraiment contente.
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

Axey! ici au québec on appelle cette technique résine-poudre, c'est exactement cela !!

LoLo: est-ce qu'il est chauffant ce bol? et la solution, ce n'est pas de l'acétone alors c'est quoi? ca m'intrigue....
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

Axey! ici au québec on appelle cette technique résine-poudre, c'est exactement cela !!

LoLo: est-ce qu'il est chauffant ce bol? et la solution, ce n'est pas de l'acétone alors c'est quoi? ca m'intrigue....

Salut!non ce bol n'est pas chauffant.Quand à la solution,bien sure il y à de l'acétone dedans mais avec un plus,son parfum qui est beaucoup plus agréable.
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

Je me suis acheté le bol 5 doigts pour dissoudre:les capsules,la résine,les gels UV,la paillette,la fiberglass,la colle...de chez BEAUTY NAILS.La solution pour dissoudre est éxtra,avec une agréable odeur,rien à voir avec l'odeur pure de l'acétone.Sinon ca fait plus proféssionel ce bol,que d'envelopé les doigts de la cliente dans des poupées de coton comme je faisais avant!J'en suis vraiment contente.

Bonjour
ca marche meme avec les gels qu'on depose en liment ?
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

Bonjour
ca marche meme avec les gels qu'on depose en liment ?

Bonsoir!oui il suffit simplement d'enlever ta premiere couche avec une lime gros grain,en fait c'est pour que le produit penetre plus vite!
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

Lolo tu peux nous mettre le lien sur le bol et surtout sur le produit en question?
Merci par avance...
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

bonjour j'ai ete voir votre blog c'est super votre travail est vraiment tres joli a bientot
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

Lolo, peux tu nous donner le lien pour ton produit de dépose et le bol, tout ça m'a l'air bien pratique, et plus rapide aussi non?
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

:) Pardon les filles de lire ce méssage aussi tard.Pour répondre à la quéstion:il sagit du nouveau catalogue 2007 de beauty-nails à la page 66 en bas!
 
Re : comment enlever une pose de poudre et colle

sa fond dans une sloution quond appel soit...dissout-résine ou dissout-tout......
mais un trampage dans lacétone sa fonctionne tres bien aussi!
 
Haut