Comment enlver les capsules?

  • Auteur de la discussion m0man
  • Date de début
M

m0man

Guest
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir comment enlever les capsules soi-même car cela fait un moment qu'elles sont posées et de plus en fermant un tiroir je me suis arraché une capsule (pas douée la nana :comando:) mais bon de toute façon je voulais les enlever lol. Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Re : Comment enlver les capsules?

les capsules se retirent à l'acétone, tu met un coton imbibé puis tu enroule dans du papier d'alu. Par contre si tu as du gel dessus, il faut savoir que le gel ne se retire qu'à la lime sorry
 
Re : Comment enlver les capsules?

Tu dois limer le maximum de gel, puis tu ajoutes qq gouttes d'huile a ton acétone (sinon tes doigts en prennent un coup!) tu imbibes un coton de ce melange et tu te fais de jolies petites poupées d'aluminium sur chaque doigt pd 30 a 45 min pour dissoudre. Voilà, bon courage.
 
Re : Comment enlver les capsules?

Il existe des solutions spéciales fonte également comme chez LCN le "loosener", tu en met un tout petit peu dans un godet, tu trempes le doigt 5 minutes et la capsule fond toute seule, sans abimer la peau.
 
Re : Comment enlver les capsules?

Merci pour vos réponses :hi: je le ferai ce soir je prépare ma petite lime lol
 
Re : Comment enlver les capsules?

moi je mets de l'acétone dans un bol avec un peu de dissolvant et j'enlève au fur et à mesure avec un kleenex, parcontre c 'est long !
 
Re : Comment enlver les capsules?

les capsules se retirent à l'acétone, tu met un coton imbibé puis tu enroule dans du papier d'alu. Par contre si tu as du gel dessus, il faut savoir que le gel ne se retire qu'à la lime sorry

Coucou suite a ma pose ratée en institut jai décidé de tout enlever à la lime (gel et capsules) mais tout n'est pas parti à la lime et je ne sais pas ou marreter de peur d'abimer l'ongle !!! ah la la pas facile tout ca !!!
 
Re : Comment enlver les capsules?

Oui au moment ou je parle j'essai d'enlever à la lime le maximum de gel mais bon c'est très dur et j'ai peur aussi d'abîmer mes ongles. Je verrai bien
Je voulais savoir aussi s'il restait du gel sur les capsules et que je mettais de l'acétone pour enlever ces capsules est-ce que c'est grave?

en tout cas merci pour vos réponses
 
Re : Comment enlver les capsules?

Bon voila je l'ai fait et je n'arrive pas a tout faire partir complètement, il reste encore un pe vraiment pas grand chose, donc ben je vais finir à la lime :comando: vous pouvez me dire si ca coûte cher le produit pour dissoudre les capsules? (loosener) bisous à toutes :brunette:
 
Re : Comment enlver les capsules?

le "loosner" est une marque propre à LCN qu'il faut commander chez eux, c'est environ 7 euros les 150 ml, mais il en faut vraiment très très peu (un petit godet)
 
Re : Comment enlver les capsules?

Tu en trouves en supermarché ou en parfumeries, des marques comme Fingr's et Charlie Nails en proposent.

Sinon tu peux acheter de l'acétone au rayon bricolage, dans les 6 euros la bouteille d'un litre :calimero:

Oui j'ai fait avec de l'acétone mais bon c'est pas très bon pour les ongle et la peau :8-confused:
 
Re : Comment enlver les capsules?

le "loosner" est une marque propre à LCN qu'il faut commander chez eux, c'est environ 7 euros les 150 ml, mais il en faut vraiment très très peu (un petit godet)

Merci beaucoupppppppp :42-baby:
 
Re : Comment enlver les capsules?

le problème si tu commandes juste ça chez LCN, je te dis pas les frais de port!! dommage que tu habites pas ma région, j'en ai en stock que j'utilise pour l'école, je t'aurais dépannée
 
Re : Comment enlver les capsules?

le problème si tu commandes juste ça chez LCN, je te dis pas les frais de port!! dommage que tu habites pas ma région, j'en ai en stock que j'utilise pour l'école, je t'aurais dépannée

Oh c'est gentil çà :arnaud_w: c'est vrai que c'est bête !!
 
Re : Comment enlver les capsules?

bonjour ma Belle ,c'est vrai si tu as du gel tu dois limer ,mais par contre une fois ton gel enlever si le reste est en résinne ou ans tu peux le faire fondre OUI mais pour que tu n'y passe pas ta soirée entière tu place ton acétone dans un bol avec une éponge ou un bas de nylon que lque cose pour pouvoir frotter tes ongles et tu fait chauffer ton acétones au micro ondes 20 -25 sec pas longtemps juste pour que ca soit chaud ca va vraiment plus vite et ce n'est pas nocif car l'acétone est une dissolvant très volatil .Voilà et comme ca il te restera du temps hihi:hi:
 
Re : Comment enlver les capsules?

lime ton gel
arriver à la capsule tu trempe tes doigts dans du disolvant avec acétone ou un ramolissuer de capsules ( que j'ai trouver chez Peggy Sage 5.50 euros les 120 ml ) 15 mn et sa fond tout seul.
 
Re : Comment enlver les capsules?

Franchement merci à toutes pour vos réponses ! on a ht avec mon copain (car c lui qui me fait les poses) du ramolisseur de capsules ! ca va beaucoup plus vite effectivement :comando:

Encore merci pour vos conseils ! c'est super sympa :brunette:
 
Re : Comment enlver les capsules?

coucou! connaissez vous les tarifs de charlie nails? est ce que ce sont de bon produits?et font ils du gel?j ai pas trouver leur site...je suis surement pas douée???
en attendant vos lumieres,je retourne chercher ....bizzzzzz
 
Re : Comment enlver les capsules?

ah oui,pardon...tout a dejà été dit pour comment retirer les capsules....mais la lime est pratique....long,c est vrai..Mais pratique!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut