comment entretenez-vous vos fraises, embouts en emeris et ponceuses?

orly

Membre Actif
bonjour!
je ne sais pas, si un sujet similaire à était déja ouvert mais j'aimerais savoir comment vous entretenez vos ponceuses ainsi que leur embouts?
pour les émeris, je suppose que vous faites pareils qu'avec vos limes, désinfectant (éxanios) ou soit une limes par personnes)
pour les embouts carbures je suis tombées sur cette brosse en métal de césar secret
MikeandSandyInternational.com - EMBOUTS PONCEUSES
moi je désinfecte les mienne et brosse avec une brosses a ongle et quand se n'est pas suffisant pour ôter les poussières d'ongles dans les rainures, je prend une aiguilles mais je crois que je vais m'acheter ce type de brosse en métal!

par contre pour la ponceuse, j'ai tendance a poser mes pinceau dessus et a laisser des traces de gels et a force de la nettoyer au dissolvant pour le décoller ou le dissoudre , la couleur de ma ponceuse a tendance a s'estomper bien sur je la désonfecte aussi avec de l'éxanios
 
Re : comment entretenez-vous vos fraises, embouts en emeris et ponceuses?

coucou !

Ben moi je fait pareil que toi brosse (brosse a dent neuve) et desinfectant... Ca m'est aussi arriver de laisser tremper dans le dissolvant parce que j'avais mit de la colle dessus je sais pas comment je m'était débrouillé lol...
Pour ce qui est de ta ponceuse... si tu veux pas que la couleur parte arrête le dissolvant hihihihi... Pour tout enlever sur la ponceuse.. euh je sais pas ... Change de tactique mets tes pinceau autre part ou sinon mets une feuille de sopalin sur ta ponceuse ou une feuille de papier que tu changer régulièrement :)
Voilou !! :)
 
Re : comment entretenez-vous vos fraises, embouts en emeris et ponceuses?

pour la brosse a dent je n'y avez pas pensée, sut tout que j'en ai un stock d'avance mais malheureusement des souples, je vais essayer avec une brosse dure, par contre a ne pas faire devant un modéles!lol!
je crois pour les pinceau je vais commander un repose pinceau de se type la
Manucure Production - Support pinceaux
car c'est toujours le foutoir avec mes pinceaux sur ma table car on est a mener a reutiliser par fois certains outils du début au cour de la pose, de plus temps qu'il ne sont pas désinfecté, on ne peut pas les ranger a leur place initiale!
 
Re : comment entretenez-vous vos fraises, embouts en emeris et ponceuses?

prends donc un repose savon pour les pinceaux lol
 
Re : comment entretenez-vous vos fraises, embouts en emeris et ponceuses?

Sympas se repose pinceau.. ou sinon tu peut aussi te prendre un jolie verre pour mettre les pinceau que tu utilise ... ca t'inviterais de dépenser des sous :p
 
Re : comment entretenez-vous vos fraises, embouts en emeris et ponceuses?

j'en ais déja un mais je compte aussi acheter celui de naieurodiscount pour les ranger sur ma table, la je parle des outils dont je me sert pendant la ose , cela fait assez fouillis
 
Haut