cOmment entretenir mes extensions????

xxdavinaxx

Toute nouvelle
Bonsoir,
j' ai des extensions de marque socap avec kératine
le truc c' est que je sais pas vraiment comment les entretenirs =s
Sa fais une semaine est je les trouves deja rèches ...

-On m' a dis de ne pas utilisé de masque pour cheveux sec ... je me demande tjrs pourquoi :s
- J' aimerai mettre du volume avc diffuseur dans mes cheveux mais es-que je peux mettre la tête vers le bas? et la chaleur du diffuseur ne fait-elle pas fondre les pointes de kératines???
- Pour les séchés es-que je peu mettre ma tete vers le bas???

-Cmt puis-je les démélés? car brosse a poil de sanglier c pas le top pr démélé :s ...
- avez-vous des astuces pour l' entretien , marque de produits au top pour extensions???


Tous Conseils sera bienvenus =D

Merciii
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Salut,

J'ai des extensions depuis la semaine dernière, et en général, le soir, je les enduit d'huile dargan ou de crème coiffante, j'alterne en fait...

Le matin, j'utilise le spray balmain, ils disent que ça les rend brillants...

Sinon, pour les soins, j'ai pris la gamme balmain, et je fais mon shampoing demain soir, je te dirais ce qu'il en est après...

Voili voilou
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Pour ce qui est de la brosse, j'ai trouvé une brosse démélante spéciale extension sur ebay, boutique malys beaute

Je démèle avec la brosse spéciale, et je lisse avec la bross en poils de sanglier...
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Ok merci ... en plus sa me gratte je me demande vraiment si j' ai bien fait d en mettre :s
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Personne c' est me dire si je peux coiffer mes cheveux teteen avant pour donneer du volume????
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Personne c' est me dire si je peux coiffer mes cheveux teteen avant pour donneer du volume????

Je crois que c'est déconseillé...

ça risque de tirer si tu fais ça...

Essaie de faire un brushing à l'air froid, non?...
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Coucou moi j ai des extension so cap aussi
alors je les seches la tete vers le bas et des fois les laves aussi la tete vers le bas.

J ai une brosse jean louis david mais je l ai pas ht pour mes extension car je l avais deja avant. Tu peux te brosser avec tout ce que tu veux.

J utilise pas de produit specifique je mets tjs du shampoind et un apres shampoing. je fais souvent des masque aussi (mais je le mets que sur mes longeur idem pour l apres shampoing). Et generalement avant mon shampoing je laisse poser une demi journée de l huile d argan
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

ton champoing et ton apres champoing quel marque
sinon on peu toujour acheter du champoing pro c est peu etre mieu ??


moi j esite encore pour me les faire poser la ! j ai peur avec la piscine !!

dit moi vos conseil
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

utilise surtout pas des shampo a base de silicone !!! sinon tu vas perdre tout tes meches!!!! laver tjs vos extensions tete vers le haut sinon risque de noeuds . tu commence tjs par demeler par les pointes et tu remonte tt doucement la nuit fait une tresse pour erviter les noeuds a la racine (n oublie d aller entretenir tes "noeuds") pour le shmap mois j ai pris paul mitchell avec le masque et c est genial mes extensions brille comme des nouvelles pourtant j ai des balmins j utilise aussi un spray speciale extension comme tu dis au bout de 3 jours il deviennent reche alors je vaporsie et ils sont tt doux( demande au grossiste coiffure)voila si jamais je ss la miss
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

voilà quelques réponses à tes questions:


Bonsoir,
j' ai des extensions de marque socap avec kératine
le truc c' est que je sais pas vraiment comment les entretenirs =s
Sa fais une semaine est je les trouves deja rèches ...

-On m' a dis de ne pas utilisé de masque pour cheveux sec ... je me demande tjrs pourquoi :s

c'est tout le contraire justement!!! Il faut tjs utilisé des soins adaptés pour cheveux secs!! TOUJOURS!!

- J' aimerai mettre du volume avc diffuseur dans mes cheveux mais es-que je peux mettre la tête vers le bas? et la chaleur du diffuseur ne fait-elle pas fondre les pointes de kératines???
- Pour les séchés es-que je peu mettre ma tete vers le bas???

Surtout pas! Tu risques d'emmêler tes exstensions et te retrouver avec des noeuds. Seche tes cheveux dans le sens de la longueur, tête droite.(noral quoi)

-Cmt puis-je les démélés? car brosse a poil de sanglier c pas le top pr démélé :s ...

avec un peigne a larges dents écartées pour ne pas trop les tirées.

- avez-vous des astuces pour l' entretien , marque de produits au top pour extensions???

sans hésitation KERASTASE!!!! C'est LA MEILLEURE MARQUE !! Shampooing bain de satin + masque masquintense.


Tous Conseils sera bienvenus =D

Merciii
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Entre le shampoing kérastase bain de satin et l'oréal absolut repair, je sais pas lequel prendre..

Lequel est le mieux adapté pour des extensions? et où trouver de l'huile d'argan ??
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Entre le shampoing kérastase bain de satin et l'oréal absolut repair, je sais pas lequel prendre..

Lequel est le mieux adapté pour des extensions? et où trouver de l'huile d'argan ??


kerastase ss hesiter et paul mitchell aussi tres tres bon produit :cute:
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Et avec ses produits mes extensions ne seront pas rèches ? elles seront bien comme au premier jour ? tu me conseil de prendre quoi a part le shampoing ?
Et c'est quoi la différence entre l'absolu et le bain de soie pour celles qui ont testées ??

Parce que j'utilisée le masque karité rené furtherer et un shampoing normal et mes extensions étaient moins beau dès le premier lavage et ensuite de pire en pire.. il fallait laisser poser le masque une nuit pour les avoir beaux. c'est pour ca que je pose mille questions lol je veut pas mettre le prix et être décue !
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

ben ecoute j utilise des produit profesionnel tels que matrix revlon l oreal ect .... et franchement j ai acheter par hasard la gamme paul mitchell et mes extensions sont niquel elle brille on dirais des nouvelles
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

Je connais pas du tout cette marque..
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

je ne l a connaisait pas du tout mais la vendeuse a bien fais son spitch hiihiiii et je suis trop contente elle brille de mille feux compter environ 10e le shamp et 15 le masque
 
Re : cOmment entretenir mes extensions????

moi non plus je ne connaissais pas.. c'est interressant, et par rapport a l'oreal, c'est mieux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut