Comment estimer son chiffre d'affaires prévisionnel?

Aurelie75

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en plein dans mon dossier de financement pour ouvrir mon nail bar en région parisienne. Je suis en reconversion professionnelle et ne connais pas bien ce secteur (ma formation technique est prévue pour le mois de janvier). Alors j'ai besoin de vous!!! Pouvez vous m'eclairer sur les questions suivantes:
- Quelle est la répartition moyenne des prestations de Nail bar par semaine? (Sur une semaine, que vendez vous le plus? beauté des mains? pose vernis? vernis semi permanent? faux ongles?)
- Quelle est la prestation sur laquelle vous margez le plus?
- Combien de poses un flacon OPI peut il faire?
- Quel pourcentage de votre chiffre d'affaires est fait en vente de produits/vernis OPI?
Désolée pour ces question très précises et financières mais j'en ai vraiment besoin pour faire mes calculs et présenter mon dossier aux banques. Alors merci merci d'avance pour votre aide,
Aurélie
 
Coucou,
Alors personne? :-((((
Juste si vous avez une petite idée du nombre de cliente par jour en onglerie de centre ville?
 
Rapproches toi d'un cabinet comptable, ils ont des baremes en fonction des secteurs d'activité et des villes, ils peuvent également se référer à un autre nail bar du coin
 
sur paris les tarifs sont un peux plus chere qu'ailleurs.Il faudrait plus d'info sur tes prestations pour qu'on puisse te donner des ordre d'idées niveu tarifs.PLus tes prestations seront cher moins tu sera dans l'obligation de faire due la quantité.Personnellement j'ai choisi la qualité et la quantité je suis à 1/2 cliente par hure en onglerie.
 
sur paris les tarifs sont un peux plus chere qu'ailleurs.Il faudrait plus d'info sur tes prestations pour qu'on puisse te donner des ordre d'idées niveu tarifs.PLus tes prestations seront cher moins tu sera dans l'obligation de faire due la quantité.Personnellement j'ai choisi la qualité et la quantité je suis à 1/2 cliente par hure en onglerie.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crédit et Financement 3

Ca peut vous intéresser:

Haut