Comment et où trouver un comptable ?

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Re : Comment et où trouver un comptable ?

Je paie mon comptable 165 €/ mois sur 12 mois. (et je trouve déjà ça trop cher)

C'est un forfait pour la partie compta, sachant que je n'ai pas d'employé donc pas de fiche de paie.

Je lui donne tout déjà trié, rangé, pointé (j'ai un logiciel) et elle vérifie derrière moi pour les marges etc et surtout être sur que je n'ai rien oublié et elle elle impute ça sur les compte du plan comptable.

Elle s'occupe aussi de faire les déclarations (impots, rsi ...)

Voila !

Bonjour

le mien et a 100 euros par mois (1fiche de salaire,saisie,bilan,TVA)
si je faisais ma saisie avec un logiciel ca serait 80 euros par mois.
il me demand juste de lui transmettre copie de mes factures par courrier ou mail.

voila si ca peut en aider certaines.
 
les filles attention!! Si vous souhaitez trouver un comptable a domicile, celui-ci doit obligatoirement être expert-comptable pour s'immatriculer en tant qu'auto-entrepreneur.
Je me suis faite avoir c'est pour ça que je vous dis cela.

Vous avez la possibilité de prendre une personne qui s'occupe de votre compta mais attention en cas de soucis.... vous serez obligée de faire contrôler alors votre bilan.

Sinon, si vous avez les moyens de claquer 1500€/mois, vous avez l'option cabinet comptable.
 
Hello les filles,

Moi j'ai choisie un expert comptable à Marseille pour ma comptabilité car je n'y connais rien du tout et j'ai peur de faire des conneries si je le fait toute seule au moins je suis sûre enfin j'ai eu malheureusement des mauvaises aventures avec des comptables peu compétente avant de trouver le bon faut vérifier qu'ils sont biens diplômés si ils sont expert comptable enregistré,...
 
Hello les filles, je suis en plein projet et je me demandais où puis-je dénicher un bon comptable pas trop cher pour tenir à jour ma future comptabilité ? Quelqu'un sait-il les honoraires d'un comptable ? Est-ce un forfait ? Je précise que je suis en Belgique...
Merci à toutes !!!!

Bonjour madame, permettez moi de vous écrire afin de vous conseiller mon comptable.. en effet, il est super tant niveau du service que de sa personne. Il y met vraiment tout son savoir faire et est super dispo quand il faut! Je vous recommande consultop accountancy.. n'hésitez pas à venir m'en parler ainsi je vous donnerai toutes les infos possibles!!!
 
Moi j'en ai pour 250 € par mois, je l'avais trouvé sur http://www.nooxeo
Hello les filles, je suis en plein projet et je me demandais où puis-je dénicher un bon comptable pas trop cher pour tenir à jour ma future comptabilité ? Quelqu'un sait-il les honoraires d'un comptable ? Est-ce un forfait ? Je précise que je suis en Belgique...
Merci à toutes !!!!

Êtes vous à la recherche d'un partenaire capable de vous accompagner dans la réalisation de votre projet?

Consultop Accountancy, bureau comptable et fiscaliste vous offre un service au top pour réduire vos inquiétudes financière et assurer votre avenir.

Nous sommes une équipe à taille humaine qui offre un service sur mesure (cas par cas) centré sur votre activité.

Nous pouvons également traiter les dossiers italiens et anglais.

Pour compléter le tout, notre bureau est situé à Rhode saint genèse mais nous nous déplaçons aussi si vous n'avez pas le temps ou autre..

Monsieur Spadaro reste à votre disposition pour tout compléments d'information!

Ne traînez plus pour vos impôts et demandez conseils pour gagner un max!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut