Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

I

Iria

Guest
Bonjour a tous,
Voilà hier j'ai fait une pose sur mon pouce, je le trouver bien, mais quand je l'ai mi sous le soleil, j'ai vu plein plein de bulle, ca fait pareil que pour le gel.
Je Sais comment faire pour le gel, mais comment on fait pour la résine.
Merci
 
Re : Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

:harhar:eek:n change de pinceau:harhar:


:frag_facile:
 
Re : Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

j'ai eu exactement la meme chose avec la resine de chez Beauty Nails, c'etait horrible!!
Je pense, mais je peux me tromper, que c'est quand tu travailles ta resine trop rapidement,et peut etre encore une histoire de ratio...
Je me suis commandé de la resine de chez EZFLOW, j'espere que ça sera mieux!
 
Re : Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

:harhar:eek:n change de pinceau:harhar:


:frag_facile:
:33-lol: je l'ai recu hier seulement il est tout neuf :33-lol:

j'ai eu exactement la meme chose avec la resine de chez Beauty Nails, c'etait horrible!!
Je pense, mais je peux me tromper, que c'est quand tu travailles ta resine trop rapidement,et peut etre encore une histoire de ratio...
Je me suis commandé de la resine de chez EZFLOW, j'espere que ça sera mieux!

Ha ok merci
 
Re : Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

Ah aussi, il faut bien que tu écrases ton pinceau dans le liquide acrylique pour chasser les bulles(ce sont les conseils de la super Anabeauty07)...
 
Re : Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

:33-lol: je l'ai recu hier seulement il est tout neuf :33-lol:


peut etre neuf mais mal adapté, ça me fais pareil avec les pinceaux professionails... pas avec mon creative:fool: pourtant c'est la meme resine et le meme monomer c'est le pinceau qui fait "mousser" le monomer apparemment. Et si tu finis pas au gel que tu te contente de polir, tous les mini trous vont vite de remplir de saletés et donner des petits points noirs:buggy:
 
Re : Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

Ah aussi, il faut bien que tu écrases ton pinceau dans le liquide acrylique pour chasser les bulles(ce sont les conseils de la super Anabeauty07)...

peut etre neuf mais mal adapté, ça me fais pareil avec les pinceaux professionails... pas avec mon creative:fool: pourtant c'est la meme resine et le meme monomer c'est le pinceau qui fait "mousser" le monomer apparemment. Et si tu finis pas au gel que tu te contente de polir, tous les mini trous vont vite de remplir de saletés et donner des petits points noirs:buggy:

Ha d'accord merci des conseil les filles :brunette:
Je vais voir pour acheter un autre pinceau pour voir mais pas maintenant :33-lol:
 
Re : Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

ben moi qui travaille en priorité la résine ca me la jamais fait...mais faut dire que qu en tu fais une pose resine il faut tapé la resine assez brutalement c'est peu etre pour sa que ca te fais des bulles tu tapes pas assez et il se crée des poches d air!!
 
Re : Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

ben moi qui travaille en priorité la résine ca me la jamais fait...mais faut dire que qu en tu fais une pose resine il faut tapé la resine assez brutalement c'est peu etre pour sa que ca te fais des bulles tu tapes pas assez et il se crée des poches d air!!

oui peut etre, merci en tout cas
 
Re : Comment eviter les bulles pendant une Pose Résine

aujourd'hui j'ai fait du 3D et j'ai vu que quand je trempe le pinceau ds le monomer ca fait reponter plein de petite bulle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut