comment eviter les patte de canard

alice59100

Nouveau Membre
coucou les fille , je me suis lancer hier j ai fait un pouce en gel , et j obtien une enorme patte de canard lol , comment l eviter ? j ai limer limer , mais j ai peur de trop limer car l ongle deviendrait de plus en plus fin et va finalement ressembler a un doigt de canarie lolll merci les fille
 
Re : comment eviter les patte de canard

Bonjour,
il faut limer les parralèles un peu en biais vers l'interieur, comme ca avec la couche de gel ensuite, cela fait bien droit. mais juste un peu!!!

bonne chance et courage
 
Re : comment eviter les patte de canard

merci j ai tenté et ca a marchééééé contente je posterai une photo mais je sait pas encore mettre une photo trés gentil tu a etai la seul a m aider merkyyyyyyy
 
Re : comment eviter les patte de canard

Bonjour,
il faut limer les parralèles un peu en biais vers l'interieur, comme ca avec la couche de gel ensuite, cela fait bien droit. mais juste un peu!!!

bonne chance et courage
tres bon conseil! :)
 
Re : comment eviter les patte de canard

pour ajouter une photo, tu va en mode avancé, en bas, a coté de réponse rapide.
et tu fais ajouter fichier(photo,vidéo)

je suis contente que tu es réussi

biz
 
Re : comment eviter les patte de canard

de rien, on est la pour s'aider... c'est normal!!!

merci tite Kitty!
j'ai bien été formée!!!!
et j'en fait profiter un peu! lol

bonne soirée
 
Re : comment eviter les patte de canard

merci , je poste ma photo demain pour les critique pas de soucis j accepte toute les critique alors lacher vous les fille ,mais pour l heure je vais dodo lolll
 
Re : comment eviter les patte de canard

oui tu limes bien droit le long de l'ongle sur le coté
 
Re : comment eviter les patte de canard

Ah ben j'apprends encore un truc moi aussi j'ai des papattes de temps en temps ! je testerais cette méthode =)
 
Re : comment eviter les patte de canard

je suis vraiment contente de t'avoir aidé!!!
tu nous mettras une photo, stp
bis
 
Re : comment eviter les patte de canard

oui promis aujourd hui sans faute je cours un peu avec l elevage le fofo la cuisine car c'est les vacance en plus j utilise en ce moments un mini pc portable c'est merdouille lol
trop petite touche , mon ecran a laché snifff , mais j utilise la web cam pour vous montrer avant ton conseil et apres kisss
 
Re : comment eviter les patte de canard

ok!!!

prend ton temps quand meme, on est pas presser!!!

arrête de courir, et viens sur le fofo pour te détendre!!!

a plus, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut