Comment fabriquer mes meubles en carton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Salut les filles,

Comme je l'ai déjà dis j'ai pour projet d'ouvrir un centre de bronzage. J'adore le concept des meubles en carton et j'aimerai aménager mon centre rien qu'avec des meubles en carton ! Vu qu'ils sont tres tres solide (j'avais vu une dame à la télé qui avait fait le lit de son bébé en carton, des fauteuilles, etc) et puis hyper ecologique et peu couteux. Seulement, je ne sais pas comment proceder ? auriez-vous des pas à pas ? Parce que des formations il n'y en a pas pres de chez moi. La seule formation que j'ai entendu parlé se trouve a Liege et ca fait un peu loins quoi..


Merci pour vos reponses les filles et si vous savez m'aider se serait super !

Bisous
 
Re : Comment fabriquer mes meubles en carton

Salut,
Moi j'ai appris à faire des meubles en carton avec ce blog, très bien expliqué, il y a quelques pas à pas dessus

comment créer un meuble en carton

Sinon tu tapes sur google : "fabriquer des meubles en carton" tu trouveras aussi des vidéo, elles ne sont pas complète mais ça peut aider

bon cartonnage
 
Re : Comment fabriquer mes meubles en carton

Ha super merciii !
je sais que c'est beaucoup de travail mais jadore c'est magnifique ! Et je trouvais ca chouette et actuelle de meublé mon centre avec ce genre d emeubles ! heureusmeent que c'est pas pour tout de suite mdr et que je me ferai aidé

merci encore pour ton lien

biz
 
Re : Comment fabriquer mes meubles en carton

Pas de soucis, la dessus tu auras déjà une bonne base pour commencer.
j'ai aussi des références de bouquins à te donner, le temps que je les retrouve dans ma bibliothèque lol
 
Re : Comment fabriquer mes meubles en carton

lol oui c'est deja ca ! jai jeté un coup d'oeil et c'est pas mal..

merci pour les infos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut