comment faire ça?!

elodie76

Membre Actif
j'ai des micro-perles et voudrais savoir comment faire pour faire des courbes avec comme ça?!
bon, la photo est empruntée à polina et elle c'est vraiment le top du top,il va me
falloir un siècle pour arriver ne serait-ce qu'à ses chevilles !!!! LOL
mais c'est juste au sujet des microperles (le reste on verra plus tard!!:frag_facile: )
merçi
 

Pièces jointes

  • 12905908.jpg
    12905908.jpg
    124.4 KB · Affichages: 306
Re : comment faire ça?!

Coucou,
On ne fait pas le tracé avec un gel de construction en mettant les perles dessus ?
 
Re : comment faire ça?!

Bah tu les places une par une :ok:
 
Re : comment faire ça?!

tu rigoles j'éspère?!?!?!:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:

:frag_facile: Tu fais gel ou résine????

Au gel tu peux faire comme il a été dit plus haut, faire les tracés au gel puis mettre les billes...Avec un pinceau ou je sais pas trop...

Résine, bah avant que se soit sec tu places tes billes...Mais alors ca doit etre sympa a faire :ok:

Laisse tomber c'est trop compliqué pour nous ça, y a que Poly pour faire des trucs comme ça :frag_facile:
 
Re : comment faire ça?!

:frag_facile: Tu fais gel ou résine????

Au gel tu peux faire comme il a été dit plus haut, faire les tracés au gel puis mettre les billes...Avec un pinceau ou je sais pas trop...

Résine, bah avant que se soit sec tu places tes billes...Mais alors ca doit etre sympa a faire :ok:

Laisse tomber c'est trop compliqué pour nous ça, y a que Poly pour faire des trucs comme ça :frag_facile:


:cmshadow:c'est clair,elle c'est l'hallu complète!!

je suis au gel
je vais tester de faire untracé au gel et de les passer dessus alors,je verrai bien !
mais si quelqu'un a d'autres astuces....!:14-grr:
 
Re : comment faire ça?!

[/u][/b]

:cmshadow:c'est clair,elle c'est l'hallu complète!!

je suis au gel
je vais tester de faire untracé au gel et de les passer dessus alors,je verrai bien !
mais si quelqu'un a d'autres astuces....!:14-grr:

Fais ça avant ta construction....
Et je crois qu'y pas d'autre moyen de le faire....:no:
 
Re : comment faire ça?!

:)moi quand je m'en sert je fait ma deco et ensuite je depose mon gel finition là je pose mes tites perles avec le spot je catalyse et je remet un couche de finition !
biz:)
 
Re : comment faire ça?!

:)moi quand je m'en sert je fait ma deco et ensuite je depose mon gel finition là je pose mes tites perles avec le spot je catalyse et je remet un couche de finition !
biz:)

Ouais mais elle doivent vachement ressortir, non?
 
Re : comment faire ça?!

moi je les mettrais avant la construction pour ma part... tu poses une fine couche de gel et après tu les poses et avec un batonnet de buis tu les places comme tu le souhaites...voilou sinon envoies un mp à poly je suis sure qu'elle te répondras...
bisous:coeur:
 
Re : comment faire ça?!

a mon avis faut quand meme etre patient pour faire ca... si il y a un autre moyen que de les placer une par une, dis nous quoi!!! bizzz
 
Re : comment faire ça?!

merçi à toutes pour vos réponses!!
bon,emilie t'as raison je vais tenter d'envoyer un mp à poly,j'osais pas
mais après tout au moins j'aurais la réponse exacte à ma question
après je vais tenter et je vous montrerai si c'est pas trop l'affiche!!!:cmshadow:
 
Re : comment faire ça?!

Ouais mais elle doivent vachement ressortir, non?
tout depend comment tu veut que cela rende!
si tu ne veut pas qu'elle ressorte tu les positionnent avant un bonne couche de construction et voilà biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut