comment faire avec la peinture vitrail

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila tout est dans le titre c est sublime cette peinture mais kel matos et surtout comment l apliquer (en cas un pas à pas serais bienvenue lol)
merci:6-sunglasses:
 
Re : comment faire avec la peinture vitrail

hello, alors la vitrail je ne l'utilise que pour l'acryl (mélangé au mono), sur le gel j'ai essayé mais pas terrible, ca mets des plombes à sécher.
 
Re : comment faire avec la peinture vitrail

tu melange ta peinture au monomer et tu aplique ta resine clear c est sa???
tu la trouve ou la peinture????
 
Re : comment faire avec la peinture vitrail

oui, tu mets quelques gouttes dans le monomer et de la poudre clear, ca te fait des couleurs transparentes, tu en trouves dans tous les mag de brico sans prob
 
Re : comment faire avec la peinture vitrail

oui, tu mets quelques gouttes dans le monomer et de la poudre clear, ca te fait des couleurs transparentes, tu en trouves dans tous les mag de brico sans prob

pat je fais comme ça aussi , mais moi ca a tendance à fuser dans le rallongement :8-confused:

comment puis je faire pour palier à ce probleme ???

merci d'avance
 
Re : comment faire avec la peinture vitrail

sa veut dire "tendance a fuser" desoler merci
 
Re : comment faire avec la peinture vitrail

bien si je fait une french vitrail bleuté ....

le bleu a tendance a coloré mon rallongement en fait , mais en fusant , c'est à dire çà fait une ombre comme si le rallongment absorbait le bleu de la vitrail
 
Re : comment faire avec la peinture vitrail

charlouise m'a dit que pour un ti pot de 5g de gel, elle mettait une seule goutte sinon ça catalysait pas bien, j'ai pas essayé mais vu les poses vitrail qu'elle fait je la crois sans problème
après pour l'absorbtion par le rallongement peut être qu'il faut attendre que ce dernier soit complètement sec ? j'en sais rien j'ai jamais fais mais peut être...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut