comment faire ca ?

Re : comment faire ca ?

i
C'est suremetn de l'airbrush, mais on pourrait pas faire ça en acryl ?
M'explique : après avoir fait la french, on pose des boules d'acryl, qu'on écrase (comme pour faire des pétales de fleurs), puis on les lime pour les rendre le plus fin possible, puis on pose son acryl rose ... faire comme une fleur dans la construction en fait ....
Je sais pas si je suis claire ....

j'aura dis comme toi car si c'etait fait avec un pochoir ce serait identique sur tout les ongles, or là on voit que c'est iregulier.
je pense plus à quelque chose comme ça:

http://www.nail-ryokonails.com/pages/gallery.html
regarde la gallerie numero 5.
 
Re : comment faire ca ?

sûr 100% ce airbrush, j'ai faite ce modele beacoup de fois je cherche les photo et apres je les envoi....a+
 
Re : comment faire ca ?

je les trouve ce ma meme chose,mais ce outre couleur. mais je trouve pas les outre foto...
378cf662659e3909c16111eae142a046.jpg


1f91c62649897ee5b42736eb7f4e3a7b.jpg
 
Re : comment faire ca ?

:tongue4: waou encore très très joli ma belle c'est tout mimi bisous :love1: :love1:
 
Re : comment faire ca ?

:clap::clap::clap: c'est très joli....

je vais faire la chieuse... mais ça le fais pas la même chose je trouve :)tu peux pas agrandir un doigt ???:whistle:
 
Re : comment faire ca ?

demain o, apres demain je fait une a mon doit,,,.. je le appele a cet modele la serpent, bon, je suis sur que aussi ont peu le faire avec le acry...


:clap::clap::clap: c'est très joli....

je vais faire la chieuse... mais ça le fais pas la même chose je trouve :)tu peux pas agrandir un doigt ???:whistle:
 
Re : comment faire ca ?

je regarde et regarde cet foto et ce posible que ces acryl, cette photo cette apri de ou? peut-etre dit ce avec quelle deco elle ave faite ca.....
 
Re : comment faire ca ?

je regarde et regarde cet foto et ce posible que ces acryl, cette photo cette apri de ou? peut-etre dit ce avec quelle deco elle ave faite ca.....


je sais pas d'où elle viens... mais ça fais un moment que j'aimerais savoir comment c'est fait :mur::mur::mur: :comando:
 
Re : comment faire ca ?

vais essayer de vous retrouver ca mais j'suis pas sur car j'ai fais tellement de recherches :s


je regarde de suite ;)
 
Re : comment faire ca ?

j'ai chercher parmis au moins 1 millions de lien et j'ai pas encore trouvé mais j'abandonne pas je vais les retrouvées


pffff ca m'apprendra a pas mettre les liens direct

promis je vais le faire maintenant
 
Re : comment faire ca ?

pas touve , grybou ca foto me casse la tete toute la journne:27-accident: :27-accident: :27-accident:


t'es pas la seule:mur::mur::mur::mur::mur::mur:

si tu savais le nombre de fois que je l'ai et la regarde encore:comando:




j'ai chercher parmis au moins 1 millions de lien et j'ai pas encore trouvé mais j'abandonne pas je vais les retrouvées


pffff ca m'apprendra a pas mettre les liens direct

promis je vais le faire maintenant

au boulot :mad::laugh::laugh::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut