comment faire ca ?

Re : comment faire ca ?

vicky dit pas ça je suis contente de regarde quelque foto que me atire beacoup, et que je aimere savoir comme elle ete faites ...merci por cette foto vicky:fier: mais continue a cherche le liens:comando: un jour tu le va a trouve ne te inquiete pas....:violin: :violin: je attands cette jour:oops:


j'ai chercher parmis au moins 1 millions de lien et j'ai pas encore trouvé mais j'abandonne pas je vais les retrouvées


pffff ca m'apprendra a pas mettre les liens direct

promis je vais le faire maintenant
 
Re : comment faire ca ?

et bien cela ete fait au air brush pour les forme blanches et le brillant mauve ce nest que de la poudre de couleur mauve brillant mise sous le gel..
 
Re : comment faire ca ?

Vous connaisez surement sa des brillants poudre pour mettre sous le gel ? non? je vais me pratiquer sur des ongles avec mes poudres jvous les montrerai.. si vous voulez..:ok:
 
Re : comment faire ca ?

et bien cela ete fait au air brush pour les forme blanches et le brillant mauve ce nest que de la poudre de couleur mauve brillant mise sous le gel..

ah ben moi je suis certaine à 100% que ce n'est pas de l'airbrush :confused: çy ne donne pas cet effet 3D en profondeur l'airbrush....

ou alors il faudra qu'on me le prouve :):comando:
 
Re : comment faire ca ?

ben moi je dis que c'est fais à l'airbrush et l'effet 3d......c'est le gel qui est mis dessus........pour les alvéoles c'est fais avec un filet d'oranges.....quand vous achetez des oranges chez nous elles sont dans un filet!!!!!!ben voilà!!!!!
 
Re : comment faire ca ?

Si, il y a une démo dans le genre sur le DVD de nail art de Young Nails.

Greg fait sa french blanche normale, puis avant que la résine soit complétement sèche, il presse un morceau de tulle dessus pour réaliser les motifs.


Ely fait parreil aussi!
 
Re : comment faire ca ?

:tongue4: Filet d'orange????C'est plus gros!!!En russie yen à pas!!!!
 
Re : comment faire ca ?

c'est tres facile ! ( j'ai pas lu toutes les commentaires, mais comme on ma demander de repondre ici, je le fait )))))

il faut prendre une gel de finition, appliquer sans la polymerisé, apres vous prenez un gel blanche et vous mettez du ptit gouttes l'un à coté de l'autre. comme c'est du gel pas polymerisé, il coulera et ferai la dessin comme sur la photo )))))
avec l'acryl on n'aura pas de cet effet.
 
Re : comment faire ca ?

:clap3::clap3::clap3: MERCI MERCI :jump1::jump1::jump1:

vu que je dois refaire mes ongles je pourrais tester :wink2:
bon j'arriverais certainement pas au même résultat:ok::ok::ok:

et dire que j'aurais mis ma mains au feu que c'étais réalisé avec de l'acryl
 
Re : comment faire ca ?

mais bien sur que tu pourra faire la meme chose !!!!!!!!!! il faute juste mettre de ptit gouttes sur la finish gel !!!
tu utilise quoi comme gel ? parce que la blacn doit etre fluide, par ex chez creative il y a blanc de construction et une blanc fluide dans une bouteille, comme vernis. pour faire cette desing il faut prendre la deuxieme.
 
Re : comment faire ca ?

j'utilise le blanc de chez Magnétic en général....
mais je pense que celui de professionails ira très bien car il est plus fluide:wink2:


je verrais bien si demain ja' i le courage... et surtout si j'y arrive :comando:
 
Re : comment faire ca ?

juste un ptit truc encore:at war with emo:

tu fais ça à la fin quand tu as fini ton ongle ou bien au début ??????
 
Re : comment faire ca ?

à la fin. tu fait la modelage, apres tu lime et quand ce fait, tu met du finish, apres du gouttes du blanc, tu attend un peu que les gouttes coulent et tu polymerise.

essaye sur la capsule avant et tu verra que c'est super facile !!! et met la photos apres !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut