comment faire ca ?

Vicky

Pédicure Médicale
3.imgcache



4.imgcache



5.imgcache



j'adore mais je ne vois pas comment le faire ? :doctor:
 
Re : comment faire ca ?

très bonne question!!! je ne sais pas :eyesceline:
 
Re : comment faire ca ?

On dirait que la colle a fait des bulles d'air!!! :):):):):)

Nan j'délire ... pardon :worthy:!!
J'dirais pareil : Airbrush avec pochoir! Parce qe c'est quand même bien net comme déco!
 
Re : comment faire ca ?

C'est suremetn de l'airbrush, mais on pourrait pas faire ça en acryl ?
M'explique : après avoir fait la french, on pose des boules d'acryl, qu'on écrase (comme pour faire des pétales de fleurs), puis on les lime pour les rendre le plus fin possible, puis on pose son acryl rose ... faire comme une fleur dans la construction en fait ....
Je sais pas si je suis claire ....
 
Re : comment faire ca ?

j'veux pas décevoir mais pour moi c'est pas de l'airbrush :)

On dirais que c'est en relief... l'airbruch ne donne pas cet effet d'optique:)

On dirais du gel blanc coulé dans le transparent :):):)
 
Re : comment faire ca ?

e premiere vu ca me samble etre de la resine en inclusion , mais ce qui donne les ombres c'est , je pense une resine que l'on a apliqué par dessus . C'est etrange comme deco quand meme c'est dur a expliquer . Mais j'ai vu sont site internet et il me semble qu'il parler bien de resine .
 
Re : comment faire ca ?

j'aurais dit airbrush aussi a cause des ombres justement
 
Re : comment faire ca ?

:tongue4: moi aussi je serais tenter de dire airbrush! mais j'ai un doute et je dirais acryl comme l'a expliquer valy:flower: ou meme gel blanc ?
 
Re : comment faire ca ?

Ben oui, moi ça me faisait vraiment penser à ce que fait Irina et toutes ses magnifiques 3D ...
 
Re : comment faire ca ?

Je n'y connais pas gd chose mais il semblerait que le blanc et le transparent soient deux matieres differents qui ne se melangent pas pour faire ce genre d'alveole comme l'eau et l'huile voyez!? Ce n'est pas de l'airbrush sûr car si vous regardez ts les ongles, tous st différents et les lignes ne st pas parfaites.
Si exemple le gel est le transparent et la résine ou acrylique est le blanc, on pose des gouttes de blanc ds le gel du milieu au bord libre et on pousse en faisant le sourire vers le bord libre çà forme peut etre ces alveoles qui ne se melangeraient pas. Axey, quel type de produit ne peut pas se melanger comme l'eau et l'huile???

Ou alors derniere solution appelez "Abeille Assistance" y' a des ruches pres de chez moi mais comme j'en ai la trouille j'irais pas y mettre mon oeil.
 
Re : comment faire ca ?

Toujours pas d'idée ?????

comment qu'on arrive à ça :):at war with emo:

Vais essayer alors :whistle:
 
Re : comment faire ca ?

Oui, je pense aussi que c'est de l'acryl. Des boules que l'on applatit pour former des alvéoles et qu'on inclut dans la résine clear...
 
Re : comment faire ca ?

les filles faut demander a pépétte j'ai vu ça sur son blog il me semble !!!

pépétte tu fais comment ? !!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut