Comment faire cet effet???

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou je viens d'acheter le magazine art style et il y a une pose de velena dedans donc tout est bien expliqué pour la déco mais pas le façonnage et c'est le fond que j'aime, le dégradé de noir vers transparent avec les reflets. Il est en résine mais je ne travaille que le gel donc je voulais savoir comment faire cet effet effet et si il est possible de le faire en gel.Je pense que les "paillettes" utilisé pour les reflets sont celles ci mais je souhaite confirmation.
Merci de m'éclairer
 

Pièces jointes

  • flakes.jpg
    flakes.jpg
    8.5 KB · Affichages: 227
  • vel135_1299025_n.jpg
    vel135_1299025_n.jpg
    44.9 KB · Affichages: 448
Re : Comment faire cet effet???

je crois que c'est une base transparente avec des mylars verts un peu comme tu a mis mais en vert
 
Re : Comment faire cet effet???

d'apres le livre apparement il y a un degradé de noir vers le transparent en dessous. je pense effectivement au mylards mais je voulais confirmation merci !
 
Re : Comment faire cet effet???

pour faire un degrader il faut travailler tres liquide et surtout une toute petite boule de resine que tu etale encore et encore...

Pas evident a expliquer! puis apres mylards et construction
 
Re : Comment faire cet effet???

bien sur, vous pouvez obtenir cet effet en gel :hi: tout est possible !!!
il suffit de créer votre bord libre avec un gel clear avec des mylards dedans et après dessiner la ligne de sourire avec un gel de couleur bien couvrant et faire bien dégrader votre gel noir vers le bord libre :)
ou juste construire le bord en clear + mylards et obtenir le dégradé noir en utilisant la peinture (aquarelle, acrylique - mais très bien liquide ou ajouter quelques gouttes de la peinture vitrail dans le gel clear - bien sur dans un petit recipiant) ;)
 
sophie75 a dit:
Coucou je viens d'acheter le magazine art style et il y a une pose de velena dedans donc tout est bien expliqué pour la déco mais pas le façonnage et c'est le fond que j'aime, le dégradé de noir vers transparent avec les reflets. Il est en résine mais je ne travaille que le gel donc je voulais savoir comment faire cet effet effet et si il est possible de le faire en gel.Je pense que les "paillettes" utilisé pour les reflets sont celles ci mais je souhaite confirmation.
Merci de m'éclairer

Cette pose viens du livre de chez erin?
 
Re : Comment faire cet effet???

merci les filles cet pose vient du art style de decembre 2009 que j'ai acheté chez vlada
 
Re : Comment faire cet effet???

alors en gel pour degrader, l'ideal est d'utiliser un pinceau "graffitti" comme ceux de chez professionails :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut