Comment faire cet effet??

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonjour a tous et toutes,
J'ai besoin de vos avis et conseils car une de mes modèles m'a demandé une repro de cette pose mais je me demande comment reproduire l'effet relief qu'il y a sur la photo.
A première vue je pensais à des capsules spéciales qui donnent l'effet capitonné, puis je me suis dit que c'était simplement un rallongement transparent avec des carreaux comme de l'écossais faits en gel ou peinture je pense que les points sont des strass ou des perles.
Qu'en pensez vous?? Comment avoir le même effet sur la french?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    128.6 KB · Affichages: 356
ta photo est trop petite on voit pas bien l'effet dont tu parles...
 
Justement je ne vois pas bien non plus, c'est comme ça que j'ai reçu la photo et j'arrive pas a voir comment faire. Mais je pense a un rallongement transparent et des carreaux noir et or avec des strass.
 
possible, il existe plusieurs possibilité de faire du capitonnage, j' espère pour toi que ce n'est pas un trompe l'œil ou en relief, mais je ne pense pas au vu général de la pose))
 
Les carreaux dont je parle on les voit sur sa main gauche. C'est des losanges en fait comme de l'écossais. Enfin c'est ce qu'il me semble.
Je me demande si la french n'a pas des paillettes?? Quand on zoom sur certains doigts on voit un effet relief comme si ça n'était pas lisse. J'arrive pas a définir exactement mais c'est bizarre.
De toute façon je vais tenter une repro sur un de mes doigts ce soir et tester jusqu'à ce que ça s'approche de la photo. Mais je ne veux pas faire exactement pareil non plus et mettre ma touche perso. Par exemple une french plus souriante.
 
si on voit pas bien les carreaux et s'ils sont réguliers, c'est peut être du gel magnétique (je crois qu'il s'appelle comme ça) ?
 
Ça y est je pense avoir trouvé!!!
L'effet relief est une combinaison d'une french en paillettes blanches et des traits de 2 couleurs (noir et marron ou doré par exemple) qui font un genre de trompe l'œil.

Bon maintenant il faut que je m'entraîne a mort pour que la pose soit nickel. Revoir mes //, les traits doivent être plus fins (liner ou peinture car la c'est au gel) et mieux dégrader mon cover. Sachant que la j'ai posé sur mes moignons de castor alors que la modèle a une plaque "normale".

Trouvez-vous que ça s'approche?

trop petit on voit rien
Je sais qu'on ne voit rien c'est bien ça le soucis, la dame me l'a envoyée comme ça et même sur l'ordi impossible de voir correctement. C'est pour ça que j'ai posté cette discussion. Je cherchais quelqu'un ayant déjà fait une pose de ce type, avec le même rendu pour m'aiguiller vu que je voyais rien.
 
en effet affine tes traits, si tu as de la peinture et un pinceau très fin ce serait l'idéal)) si tu utilises un liner, "décharge" ton pinceau et frôle ton ongle pour ne pas apposer trop de pression et épaissir tes traits))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut