comment faire cette coiffure retro?

langerose

Membre Populaire
coucou les filles, comment faire cette coiffure ? merci
 

Pièces jointes

  • donakaran2013_266972046_north_607x.jpg
    donakaran2013_266972046_north_607x.jpg
    151.5 KB · Affichages: 555
Bonjour à toi,

Moi qui adore le style vintage, rockabilly et les pinup, je te suggère d'aller voir sur Youtube. Il y a de nombreux tutoriel qui explique très bien comment faire. De plus, il y a Pinterest! On trouve de tout la dessus et des coiffures Vintage il y en a des tonnes.

À bientôt!
 
c est un chignon, relevé sur le coté, en une masse ? c est cela ?
classe en plusssss <3
 
Oui, tu peux t'aider avec l'aide du manche de ta brosse à cheveux en la mettant à horizontal. Tu roules vers le haut, tu appliques des pinces à chignons et du fixatif et le tour est joué! Tu pourrais même crêper un peu pour rendre le tout encore plus volumineux! La class, ça tu peux le dire! C'est vraiment beau. On appel ça un chignon banane, sauf qu'au lieu d'être à l'arrière de la tête il est sur le côté :)
 
Oui, tu peux t'aider avec l'aide du manche de ta brosse à cheveux en la mettant à horizontal. Tu roules vers le haut, tu appliques des pinces à chignons et du fixatif et le tour est joué! Tu pourrais même crêper un peu pour rendre le tout encore plus volumineux! La class, ça tu peux le dire! C'est vraiment beau.
moi, j auraos pas mis la brosse a cheveux, car aprés, pour l enlever, oupssssssss, mais un gros rouleau
 
Il vous faut utiliser un crépon long.
—Brossez toute la chevelure du même côté
—Crêpez la masse de cheveu par l'intérieur
— Posez le crépon sur les pointes et enroulez en répartissant la chevelure
Pas simple à réaliser soi-même mais possible
 
merci pour vos réponses , oui avec un crepon , je pense que cela est faisable , je trouve cela très classe , je tenterai merci
 
j en ai pas ici ma poulette , je regarderais sur le net pas grave , mais faut d abord que je vois pour mon cote rasé ( 6 cm) pour l allonger en extensions
Faîtes le chignon du côté rasé, ça couvrira et astuce quand on a pas de crépon on peut utiliser une pelote de laine ;)
Ca vous évitera d'attendre pour réaliser votre chignon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut