comment faire cette coiffure ?(tea skins)

souris-moi

Membre récent
bonjour j'ai un carré comme celui de cette actrice et j'aimerai me faire la meme coiffure mais je n'arrive pas a comprendre comment la realiser les coiffeuses ou coiffeurs pourrait ils m'aider merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Tea-mtv-skins-22154376-500-314.png
    Tea-mtv-skins-22154376-500-314.png
    276.5 KB · Affichages: 2,032
  • Skins_Portrait_Tea_02294.jpg
    Skins_Portrait_Tea_02294.jpg
    39.6 KB · Affichages: 343
on voit pas trop bien, c est un genre de chignon "éclater", ihihihi
 
je vois pas de couettes ? mais je peux me trompée, je vois par contre, des cheveux trés longs d abord, ensuite un séchage au séchoir pour avoir une base trés gonflée......vivivi, vahiné, aprés tu remontes tes cheveux que tu accroches avec une grosse pince, tu laisses la masse se mettre en place doucement, et aprés avec des petites épingles ou crochés, tu stabilises les méches ou une partie de ta chevelure, moi c est ce que je fais et on me dit souvent: tiens aujourdh ui "c est chignon éclaté" oui, et au long de la journée les cheveux se mettent en place tout seul,
 
voilà, tu vois, moi je vois des cheveux assez longs, ou un postiche, une queue en faux, cela se fait beaucoup en ce moment,
 
c'est possible oui mais pense tu qu'avec mon carré au epaules y a moyen que je fasse quelque chose dans le style? :)
 
je sais pas, je voudrais bien te dire oui, mais je ne suis pas coiffeuse, moi je me fais ce chignon éclaté, mais mes cheveux sont au niveau des omoplates, derrière mon dos bien sur, donc assez longs
 
c'est possible oui mais pense tu qu'avec mon carré au epaules y a moyen que je fasse quelque chose dans le style? :)
— Séparez le plateau en plusieurs parties
— Crêpez par dessous puis brosser légèrement le tout vers l'arrière, c'est ce qui donnera les volumes
— Fixez au niveau du vertex avec des pinces
— laquez un peu :)
 
— Séparez le plateau en plusieurs parties
— Crêpez par dessous puis brosser légèrement le tout vers l'arrière, c'est ce qui donnera les volumes
— Fixez au niveau du vertex avec des pinces
— laquez un peu :)

merci beaucoup mais je n'ai pas compris "separer le plateau en plusieurs parties" c'est quoi le plateau? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut