Comment faire cette déco ??

Coucou à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire cette déco svp !?

C'est la prochaine que je souhaiterai me faire....

Merci d'avance !!!! ^^
 

Pièces jointes

  • 99d22b75381fca34fe6803dbff09ccc9.jpg
    99d22b75381fca34fe6803dbff09ccc9.jpg
    44.8 KB · Affichages: 171
Re : Comment faire cette déco ??

bonsoir je pense que tu fais ta french normal et avant de cataliser tu essui au pinceau un milieu ensuite tu catalyse et apres tu prend ton gel pailleté argent et au spot tu fais des zig zag com sur la photo .. je ne sais pas si j ai réussi à bien expliqué ! bisou
 
Re : Comment faire cette déco ??

Si, si j'ai compris ta méthode.
J'essaierai la semaine prochaine sûrement.
Qui ne tente rien n'a rien...
Moi perso, je pensais tirer le gel pailleté du milieu avec un pinceau avant même de catalyser le gel blanc !?

Merci beaucoup !!
 
Re : Comment faire cette déco ??

je ferais les deux traits blancs d'abord (un coup de pinceau pour bien délimiter), catalyse puis ajout du gel pailleté avec effet étiré sur le blanc et catalyse.ou tenter comme tu voulais aussi, çà n'a pas l'air mal!
 
Re : Comment faire cette déco ??

Ok, mais vous êtes sûre qu'il faut catalyser la french blanche avant d'étirer le gel pailleté !?

Bon, vous êtes deux à dire la même chose alors j'essaierai cette méthode votre méthode !

MERCI !!!
 
Re : Comment faire cette déco ??

nan mais en fait je pense que ta méthode (sans catalyse préalable du blanc, mais en délimitant au pinceau la place pour le gel pailleté) serait mieux dans la mesure où si tu étires le gel pailleté sur le blanc déjà catalysé, çà risque de faire une petite épaisseur en plus...
de toute façon, tu peux faire un test sans catalyse du blanc et si çà ne fait pas bien, tu ôtes blanc et paillettes d'un coup de cleaner et tu fais de l'autre manière ;)
 
Re : Comment faire cette déco ??

Coucou,
alors moi je fais d'abord ma french blanche normal ensuite je fais une files ligne au gel pailleté avec mon spot et puis j'étire puis seulement je catalyse...Voila
Bisoux
 
Re : Comment faire cette déco ??

tu mets tes 2 traits de french blanche
sans catalyser tu mets le gel pailleté au milieu, attention à ce que les couleurs ne se mélangent pas
tu prends un pinceau à long poil fin ou le spot et tu tires le gel pailleté vers la french, c'est un trait tiré, dure à expliquer!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut