comment faire cette déco?

laptiteflo

Membre récent
Bonjour tout l'monde!

Après de nombreuses recherches, je m'adresse à vous car je ne trouve pas comment faire cette déco... :eek:uin:


C'est pour faire en gel, une french en paillettes dont les paillettes se dégradent peu à peu sur la plaque de l'ongle...

J'ai que des paillettes libres, je dois les mélanger à mon gel de construction c'est bien ça?


voila une photo qui vous montre à peu près ce que je cherche...
 

Pièces jointes

  • 943137fd2a572f95a36b67717e026841.jpg
    943137fd2a572f95a36b67717e026841.jpg
    71.1 KB · Affichages: 434
Re : comment faire cette déco?

je mélange donc les paillettes au gel, et puis? pour le dégradé?
 
Re : comment faire cette déco?

regarde dans les pas a pas si je me rappelle bien c'est bibichoune qui en a fait un
 
Re : comment faire cette déco?

cou cou
Pour ton dégradé tu accentu plus le coté violet est les paillette vers le bord libre de l'ongle et plus tu monte moin tu en rajoute avec ton pinceau et tu aura ton efet dégradé.
 
Re : comment faire cette déco?

pour le lien, je l'ai déja vu mais c'est pas encore ce que je cherche, je ne prendrai qu'une couleur ;-) merci quand meme!
 
Re : comment faire cette déco?

cou cou
Pour ton dégradé tu accentu plus le coté violet est les paillette vers le bord libre de l'ongle et plus tu monte moin tu en rajoute avec ton pinceau et tu aura ton efet dégradé.


donc en fait, si je comprend bien, je fais mon mélange de paillettes, j'en met au bord puis je prend un pinceau (plat de préférence, non?) et je prend des paillettes libres et j'en rajoute pour faire le dégradé c'est bien ça?

Je catalise quand?
 
Re : comment faire cette déco?

Alor tu prend ton gel tu le met dans pot ou autre pour ne pas salir ton pot de gel de base.
Une fois que tu as ton gel sur un support tu rajoute pas mal de paillette de dedan.

Tu prend ton pinceau u prend une bonne quantité de gel paillet tu fait une dorte de sourire avec ton gel paillette tu blinde bien que sa soit presque opaque et aprés tu dégrade ton sourrire vers le haut sans trop toucher au gel que tu as bien instalé sur ton bord libres

Aprés tu catalise, puis tu met une finne couche de construction tu catalise tu dégresse tu dépoli et tu passe tes trais de liner blanc


Perso je fera comme sa puisque les pailette ne sont pas lisse donc les trais isque de ne pas ètre trés droit vla
 
Re : comment faire cette déco?

je vais essayer comme ça alors et si ça va pas, je reviens ;-) merci beaucoup!
 
Re : comment faire cette déco?

moi j'ai l'impression que la photo mise, c'est plutot un degradé de gel mauve, avec des paillettes par dessus
sinon, perrine a tres bien expliqué!
 
Re : comment faire cette déco?

ahh désolé! Si un modo passe par la, il y aurait moyen de le mettre à sa place alors?
 
Re : comment faire cette déco?

sinon, j'ai essayé et résultat pas top du tout, les paillettes ont bougés après catalysation et donc le dégradé était pas top du tout... puis moi qui ai l'habitude de ma french blanche classique, j'ai essayé des paillettes brunes-rouges et ça fesait trop...voyant! donc je réessayerai demain avec du plus soft...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut