Comment faire cette décoration ?

assilem912

Confirmée
Salut à toutes,
J'aimerais savoir comment faire cette déco? merci pour votre aide
[Net]
 

Pièces jointes

  • 1363869938[1].jpg
    1363869938[1].jpg
    27.9 KB · Affichages: 459
Re : ????

Ben apparament non car dans le sky, la fille disait "frenchenbiais+Ligneparallèleengel."
 
Re : ????

ou alors la french en biais et ensuite avec un pinceau super fin tu retires une ligne de blanc pour faire la marque... tu vois ce que je veux dire, car je suis pas sure d'etre très claire
 
Re : ????

Alors il s'agit de capsules transparentes pour commençer, et oui c'est du gel, une première étape french en biais, et la seconde une ligne, pour l'aspect évider, je déconseille le pinceaux, il existe des gommes (comme celle pour effacer le crayon de papier) (c'est une sorte de pinceau avec cet embout de gomme pour la tranchée, biz).
 
Re : ????

Alors il s'agit de capsules transparentes pour commençer, et oui c'est du gel, une première étape french en biais, et la seconde une ligne, pour l'aspect évider, je déconseille le pinceaux, il existe des gommes (comme celle pour effacer le crayon de papier) (c'est une sorte de pinceau avec cet embout de gomme pour la tranchée, biz).


oui j'ai un pinceau comme ça, et je m'en sers pour faire des poses dans le meme style que celle là, ca va super bien
 
Re : ????

J'avais fait une pose comme ça au gel, tu peux la voir dans ma galerie normalement, j'ai fait french en bais puis trait au gel avec spot mais mes traits n'étaient malheureusement pas aussi régulier que ceux de ta photo!!!!
 
Re : ????

ou trouver ce genre d pinceaux ? pourriez vous me monter comment il est
 
Re : ????

Cool Sandra, je viens justement d'acheter ces pinceaux, en imaginant les utiliser pour ce genre de poses - merci pour la confirmation que j'ai bien fait!
Bzzz
 
Re : Comment faire cette décoration ?

salut c'est quoi une pose spot oup j' ai l'ai bette mais j'entent souvent ce mots???????
 
Re : Comment faire cette décoration ?

salut tu fais ta french blanche en biais puis sous la lampe puis ensuite tu peut laisser court à ton imagination en toute quietude ;;; un trait au pinceau ici par exemple ;;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut