Comment faire cette fleur avec une seule couleur ??

  • Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début
Coucou je suis ce post, j aimerai bien savoir aussi!
 
alors tu fais des points avec ton spot et ensuite avec ton pinceau fin que tu n'as pas :) tu tires les pétales
 
alors tu fais des points avec ton spot et ensuite avec ton pinceau fin que tu n'as pas :) tu tires les pétales
Lol oui en effet je t'ai répondu sur l'autre post :p
Et toujours au gel zuzu ? on ne peut pas faire autrement
 
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!quand je tire le trait, ca fait pas la "fente" au milieu de la fleur, l'espace...:(
 
3 POINTS DE GEL et on tire moi j'utilise mon spot a micro pionte tu peux réaliser cette déco avec de la peinture acrylique qui ne demandera pas d'étre catalysée.;)
merci ! j'ai essayé et sans succès, ca fait pas la fente de la fleur.......faut mettre beaucoup de matière ?
 
IL faut y aller franco et vite catalyser,la chaleur rend ton gel liquide et coulant,essaie en le mettant quelques minutes au frais non selon ce design tu mets une pointe avec ton spot ou doting.
J'ai fais a la peinture acrylique, j'ai pas testé au gel :rolleyes:
 
Je voulais te l'envoyer en MP car je suis en pyjama!lol mais je n'arrive pas a mettre mon fichier format correcte
 
tu peux tirer ton point avec un cure dent egalement, le fait que ce soit du bois dessine bien la fente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut