Comment faire cette pose d'ongles?

Ongles de Fées

Nouveau Membre
Bonsoir les filles je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir j'ai une cliente qui me demande de lui faire le modèle* ci joint, a quel moment je pose les strass de façon à se que sa tiennent et a se que sa fasse un effet en relief.
 

Pièces jointes

  • 1474780_328231063986441_1704077375_n.jpg
    1474780_328231063986441_1704077375_n.jpg
    40.8 KB · Affichages: 10,972
Coucou moi les stass je les cole avec un peu de gel monophase,je catalise un peut pour que sa ne bouge pas et ensuite je passe la finition bien partout sur les strass et sur moi sa ne bouge pas pourtant je les cogne,menage...

Apres j'ai un livre de nail art "Stylisme d'ongle" de Oshiro tomoyuki edition eyrolles et lui passe une fine couche de gel pardessus avant de mettre la finition. Je n'ai pa essayer car mon clear et épais mais avec un gel plus fluide sa doit bien marcher je pense
 
Merci beaucoup pour tes explications. Je vais essayer c'est se que je fais pour quelque strass mais pour une ribambelle de strass j'avais le doute. :)
 
Magnifique cette pose moi aussi je chercher encore il y a peu une façon de bien coller les strass . Par contre si une d'entre vous pourriez m'indiquer ou trouver un carrousel de strass simple de différentes tailles ca m'intéresse !! Bisous bisous
 
je pose aussi après mon gel construction... c'est quel rose que tu as sur gel uv discount? je cherche celui là justement mais je sais pas ce nom exact, peux tu me le dire? merci
 
habibi28 a dit:
Apres j'ai un livre de nail art "Stylisme d'ongle" de Oshiro tomoyuki edition eyrolles et lui passe une fine couche de gel pardessus avant de mettre la finition. Je n'ai pa essayer car mon clear et épais mais avec un gel plus fluide sa doit bien marcher je pense

Moi aussi je fais comme ça :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut