Comment faire cette pose svp??

sarah54

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca, j'aimerai savoir comment réaliser ça.
Est-ce que c'est des stickers ou des capsules pré-décorées. Si c'est des capsules comment procède-t-on?

Merciii d'avance ;-)
 

Pièces jointes

  • ongledoré.jpg
    ongledoré.jpg
    17.3 KB · Affichages: 453
Merci pour vos réponses!!! :) combien de temps ca tient en moyenne?? y'à-t-il des personnes qui l'ont testé sur du gel?
 
moi j'ai acheter chez mon grossiste les blixz enfin je crois ca colle sur l'ongle et jai essaye sur le gel impossible a mettre ca fais des plis du coup jai tout jeter! et ceux de chez sephora jai une ami qui a teste sur ces ongle ca a bien tenu
si vous avez une astuce pour mettre sur le gel ce serai simpa!!!
 
perso j'ai des foils à la maison, cela se colle avec une colle spéciale sur une couche de vernis de la couleur du foil pour eviter de voir les trous si jamais il y en a.

Pour le proteger le mieux c'est la couche de gel finition par dessus, parce que le top coat classique fait ternir et fripper le foil... certaine utilisent du vernis fimo c'est un vernis à base d'eau, ca dépanne mais je ne trouve pas le resultat excellent.

Perso je fait ainsi, preparation de l'ongle/base/construction/foil/finition

Sur un vernis classique et sans gel ca tiens quoi .... une soirée... si on l'inclut dans la pose gel ça dure... le temps de la pose à condition de bien bordé!

voila un tutoriel de pose fait par tartofraise

 
moi j'ai acheter chez mon grossiste les blixz enfin je crois ca colle sur l'ongle et jai essaye sur le gel impossible a mettre ca fais des plis du coup jai tout jeter! et ceux de chez sephora jai une ami qui a teste sur ces ongle ca a bien tenu
si vous avez une astuce pour mettre sur le gel ce serai simpa!!!
pour tes blixz ou ceux de sephora, essaie de les chauffer un peu au seche cheveux, j'en avais pris pour essayer et ca marchais mieux une fois un peu chaud
 
perso j'ai des foils à la maison, cela se colle avec une colle spéciale sur une couche de vernis de la couleur du foil pour eviter de voir les trous si jamais il y en a.

Pour le proteger le mieux c'est la couche de gel finition par dessus, parce que le top coat classique fait ternir et fripper le foil... certaine utilisent du vernis fimo c'est un vernis à base d'eau, ca dépanne mais je ne trouve pas le resultat excellent.

Perso je fait ainsi, preparation de l'ongle/base/construction/foil/finition

Sur un vernis classique et sans gel ca tiens quoi .... une soirée... si on l'inclut dans la pose gel ça dure... le temps de la pose à condition de bien bordé!

voila un tutoriel de pose fait par tartofraise


Merci pour ta réponse! quand tu fais la pose sur gel, tu mets du vernis ou du gel couleur en dessous du foil?
 
au passage jai lu quelque part qu'il fallait dépolir légèrement la surface du foil pour que le gel de finition ou le top coat tienne mieux
 
Sincèrement le foil est si fin que si tu le dépolies à mon avis tu l'enlèves...
Pour revenir à comment faire cette pose il me semble finalement que ce sont des capsules métalliques dashing diva, elles sont apparemment sur Transdesign. Cependant avec les foils métalliques on peut avec soin et précision obtenir le même effet.
 
alors quand je fait des poses en gel je mets un vernis (j'ai pas de gel couleur :) ) mais ca doit marcher aussi avec du gel couleur c'est juste pour masquer les trous eventuels.

sinon je suis d'accord avec véro il me semble qu'ici ce soit des capsules dashing diva
 

Ca peut vous intéresser:

Haut